Rendez vous le 12 septembre pour nous suivre en live.

Washington et Oregon 2018

Les États de Washington et de l’Oregon, se distinguent non seulement par leur nature sauvage et verdoyante, mais aussi par leur mode de vie écolo, healthy… et un brin hipster. 

Carte de nos voyages

Road trip Washington et Oregon 2018.

Road trip Washington et Oregon, comme vous le savez déjà notre road trip 2018 sera l’Oregon et un petit bout de l’état de Washington.

Nous commencerons par Seattle, comme Tom Hanks et Meg Ryan l’ont fait. Seattle regorge de tellement de sites touristiques et d’activités qu’il nous faudra probablement passer quelques nuits blanches pour tout voir, mais cela en vaut vraiment la peine et peut-être que nous croiserons le Docteur Mamour…..

( Petits clins d’oeil au film culte nuits blanches à Seattle qui fête ses 20 ans cette année et à la série Grey’s Anatomy)

L’Oregon se situe au Nord de la Californie, au Sud de l’État de Washington. Sur le papier, c’est un État cool et beau. À l’Ouest, la côte pacifique, puis dans le centre de l’état, d’énormes étendues de forêts, des lacs, des rivières, de la neige au sommet des montagnes, des déserts. Et puis, Crater Lake.
Alors, décrit comme ça, l’Oregon ressemble un peu à la Californie mais en beaucoup plus vert.

Notre parcours est prêt, notre road book aussi. Allez, on vous donne rendez vous le 12 septembre pour nous suivre en live.

Guide de voyage Argentine le routard

Carnet de voyage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page