Si cet article vous a plu, inspiré ou aidé à préparer votre voyage,
laissez-nous un petit ❤️ en cliquant sur j’aime !


Si cet article vous a plu, inspiré ou aidé à préparer votre voyage,
laissez-nous un petit ❤️ en cliquant sur j’aime !
Merci à vous de nous permettre de profiter de votre maison et de Banyuls.
Une semaine de rêve même sans partir au bout du monde.
Encore merci à tous les deux
Bises.
Merci de nous avoir fait partager votre petit séjour banyulenc c’était très sympa.
Bonne route pour le retour et plein de bises
Merci Perrine pour ce petit message. Nous avons passé une super semaine pleine de soleil et de bonne humeur comme toujours avec tes parents.
Nous aussi nous sommes impatients de te rencontrer!
A bientôt à la maison.
Bises
Info : Claude adore la sangria…..
Un grand bravo pour ce blog très agréable à lire et plein de bonnes idées! Mes parents ont vraiment l air ravi de ce séjour à vos côtés! Vous avez l air d avoir passé de très beaux moments (et de bien déguster la sangria locale!), c est super! Très belles dernière soirée à tous et au plaisir d enfin vous rencontrer!
Bises à tou
Merci pour votre message. Facile de faire de belles photos avec des paysages aussi beaux !
Gros bisous à tous les trois
Les photos sont magnifiques, on vous souhaite une très bonne et belle soirée. Bon retour. Gros bisous à tous les 4