Ce matin nous repassons par Portland le quartier de Northwest District pour une dernière visite. Et c’est parti pour notre dernière étape avant Seattle et le retour en France 😤.
Mont Rainier
Destination le Mont Rainier, un énorme pic volcanique situé à 140 km au Sud-Est de Seattle . Il s’ élève sur 4392 mètres bien plus haut que les autres sommets des montagnes avoisinantes (2,500 mètres de plus). Durant les jours dégagés il domine l’ horizon côté Sud de Seattle.
Le sommet et ses pistes sont perpétuellement recouverts de neige et de glace sur une superficie de 90 kilomètres carrés où se trouvent 23 glaciers.Couvrant superficie de 616 kilomètres carrés, le parc national qui l’entoure est une réserve naturelle protégée qui englobe une multitude d’alpages, de forêts, de cours d’eau et de magnifiques cascades. Ses 416 kilomètres de sentiers aménagés permet d’apprécier pleinement toute la beauté de la région.
Lorsque l’on arrive à l’Alexander’s Lodge où nous passerons deux nuits, le ciel est gris, le temps triste et notre hôtel nous fait penser à la maison de la famille Adam’s, voir un château hanté. Le temps de trouver de l’essence et du ravitaillement pour demain, le soleil fait une apparition, et là, ça change tout. En fait, c’est pas si mal. Un petit tour pour repérer le coin et on sera prêt pour demain.
Coucou,
C’est gentil mais nous arrivons samedi et Bob vient nous récupérer.
Merci et gros bisous à tous les trois.
Coucou, est ce que vous avez quelqu un pour vous récupérer à l aéroport jeudi ? Nous on est dispo. Bonne continuation bisous