Si cet article vous a plu, inspiré ou aidé à préparer votre voyage,
laissez-nous un petit ❤️ en cliquant sur j’aime !


Si cet article vous a plu, inspiré ou aidé à préparer votre voyage,
laissez-nous un petit ❤️ en cliquant sur j’aime !
Merci à tous les trois de nous suivre. Le voyage a bien commencé Seattle c’est Super ! A suivre ….
Gros bisous
Coucou,
C est seulement aujourd’hui que nous prenons la plume … mais nous suivons votre périple depuis le début !
Comme d habitude on s éclate et en prenons plein les yeux !
Dès réception de votre article on se jete dessus !
On adore voyager avec vous … lol
Bisous à tous les deux
Profitez en bien
Amusez vous bien
Coucou
Nous espérons que vous avez passé de bonnes vacances.
Maryse la Tour c’est magique !!!
Gros bisous
Coucou les amis
Nous suivons avec passion vos visites super bien commentées
Moi je suis contente, j’ai vu la tour de Seattle !!!!!!!!
Biz a plus