Une semaine à New York en famille 2015

 

 

New York 2015

Une semaine à New York en famille

Top 5 des meilleurs guides de New York

Carnet de voyage une semaine à New York en famille, nous partons avec nos enfants Angélique, Stéphane et notre petit fils Lucas. Nous déposerons nos valises dans un appartement airbnb situé dans le New Jersey. Le plus de cet appart une vue de rêve sur Manhattan . Pendant cette semaine nous allons vraiment vivre comme des New yorkais.

Big apple.

Ceux qui n’y ont jamais posé les pieds la connaissent déjà, par le cinéma, les séries télé, la musique, la littérature. New York est une machine à rêves. Diverse, frénétique, électrique, magnétique, magique, vertigineuse, inventive, intense… les adjectifs se bousculent pour la décrire. C’est la ville des extrêmes et des superlatifs.
New York demeure la mégapole la plus peuplée des États-Unis, la plus visitée aussi. Ses musées comptent parmi les plus riches du monde. Et de sa mythique skyline, à l’emplacement des défuntes Twin Towers, émerge la silhouette à facettes du One World Trade Center, aujourd’hui le plus haut gratte-ciel d’Amérique du Nord.

New York affiche un bourdonnement créatif permanent, nourri par une énergie inépuisable. Et si certains épisodes sombres ont laissé des traces indélébiles, New York se relève toujours, prête pour de nouveaux défis d’envergure.

Nous vous proposons de suivre en live notre carnet de voyage une semaine à New York en famille.  .

 

 

Carnet de voyage

newyork_NationalGeographic_2328428.adapt_.1900.1-1116x744

Préparation voyage à New York 2015

Se faire un city trip à New York c’est entrer dans nos références à chacun : c’est une véritable plongée dans nos séries TV et nos films américains préférés. Qui n’a jamais eu envie de retrouver l’ambiance du Parrain, du Friends ou Sex and the City ?

Blog carnet de voyage New York

Départ New York 13 avril

Enfin’ le jour J !
Le réveil sonne!
6h du mat’ chacun fait, fait, fait C’qui lui plaît, plaît, plaît. …..

New york arrivée

Arrivée New-York 13 avril

Notre voyage s’est plutôt bien passé, il est 15h00 (heure locale), soit 21h (heure française),quand nous posons les pieds sur le territoire des États-Unis d’Amérique.

New york 1

New York premier jour 14 avril

Le décalage horaire est plutôt une bonne chose. 6 heures en moins à New York, nous nous réveillons très tôt (6h30) et en pleine forme!

2263_xlarge-1

Statue de la Liberté et Ellis Island 15 avril

Ce matin, il reste quelques stigmates de notre journée d’hier mollets un peu durs, enfin surtout pour les moins sportifs ( nous ne donnerons pas de nom)…

New York 2

Empire State Building New York 16 avril

ce matin, L’Empire State Building comme « King Kong » … nous pourrons monter au sommet mais en prenant l’ascenseur !

New york4

Woodbury Common – Mamma Mia New York 17 avril

Aujourd’hui direction Woodbury Common pour une matinée de Shopping .

New york5

Balade sur la High Line New York 18 avril

Aujourd’hui un temps d’été nous partons pour une balade sur la High line Situé dans le quartier branché de Meatpacking District,

ob_56c8e0_image

Top Of The Rock et Harlem New York 19 avril

Le spectacle commence dans l’ascenseur avec un son et lumières. Nous arrivons sur le toit du monde, en quelques secondes.

Laissez nous un message

et inscrivez vous à notre newsletter.

Pour ne rien rater !

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER.

Donnez votre avis