Si cet article vous a plu, inspiré ou aidé à préparer votre voyage,
laissez-nous un petit ❤️ en cliquant sur j’aime !


Si cet article vous a plu, inspiré ou aidé à préparer votre voyage,
laissez-nous un petit ❤️ en cliquant sur j’aime !
Oui un voyage de rêve! Le retour un cauchemar..
Bisous à tous les deux
MAGNIFIQUE VOYAGE …….
Retour compliqué mais ça va aller.
Bisous
QUE DE BEAUX SOUVENIRS DE CETTE épopée en Australie ,des sites magnifiques une faune très variée c’est vraiment beaux en tout cas bravo pour ce voyage de nous faire rêver . on vous attend avec impatience , j’espère Monique que tu ne souffres pas trop et que le retour ne sera pas trop dur un gros bisou à tout les deux et à très bientôt.
Merci ! Retour difficile retard sur notre premier vol. La suite se complique …..
Bisous
Bon retour !
Merci pour toutes ces images, et ces
moments d’évasion…
A très vite pour le prochain voyage
Pas tout à fait fini pour nous déjà un retard pour le premier vol. Nous ne savons pas quand nous allons décoller.
Bisous
ça y est , c’est fini !
merci pour tout ces partages (documentaires et photos)
nous avions hâte chaque jour de lire le détail de vos déplacements.
bon retour
bisous
Hélas c’est la fin, nous sommes déjà à l’aéroport. Un super voyage qui nous laisse que de bon souvenirs. Merci de nous avoir suivi. Bisous
Cc, je n’aurai plus ma lecture du matin au petit déjeuner. Grâce au blog, on aura un peu partagé votre voyage. Félicitation à la rédactrice et aux photographes. Gros bisou et bon retour
Hélas c’est la fin dur dur il faut rentrer. Bisous à tous les deux et au prochain voyage.
Bon retour les amis vous nous avez fait rêver on va être triste le matin de ne plus pouvoir voyager bisous