Road trip centre ouest américain 2013
Stations balnéaires de la Floride
Aujourd’hui vous n’allez pas aimer, mais alors pas aimer du tout, du tout direction Sarasota et Naples!!!!
Nous commençons par Sarasota, station balnéaire de la Floride. Boutiques chic, plages de rêve….
Située sur la côte du golfe du Mexique, au sud de Bradenton, Sarasota offre un panel d’attractions parmi les plus équilibrées de Floride : le musée d’art de Floride, une grande variété d’activités sportives et culturelles, des quartiers commerçants chics, des restaurants variés et une magnifique plage de 55 km de long. La scène culturelle, très active, comprend des théâtres de toutes tailles et un festival du film annuel très couru.
Ensuite j’enfonce le clou… Naples, prononcez (Neïpeuls), est un peu le Palm Beach de la côte Ouest en beaucoup moins snob (il paraît).
Elle n’est pas italienne mais américaine cette destination au nom si prometteur. Paradis des vacanciers, Naples à tout pour plaire, des boutiques à ne plus savoir qu’en faire, des plages de sable blanc, des golfs et de luxueux complexes hôteliers…
Une baie idyllique, une 5ÈME avenue hyper léchée, ses boutiques de luxe et son Ritz Carlton planté sur la plage. Quand aux voitures, ça va de la Rolls à la Ferrari et ça frime dur.
L’ambition de Naples c’est devenir la capitale internationale du golf.
Une bonne cinquantaine de Greens sont déjà ouvert sur tout le comté.
Sarasota et Naples le rêve …
Allez, je vous laisse souffrir en regardant les photos. Nous, nous allons à la plage et après boire un petit cocktail, quand au Resto on ne sait pas encore, on vous dira ça demain……
Ne soyez pas triste, nous pensons à vous!!!
Sarasota
Naples Floride office du tourisme
Si nous rentrons pour vous tous……
Bisous
Sympa la vidéo avec la petite musique de fond !
Vous n allez jamais vouloir rentrer !!!!
Bonne continuation
Bisous bisous