Si cet article vous a plu, inspiré ou aidé à préparer votre voyage,
laissez-nous un petit ❤️ en cliquant sur j’aime !


Si cet article vous a plu, inspiré ou aidé à préparer votre voyage,
laissez-nous un petit ❤️ en cliquant sur j’aime !
Bonjour, lors de notre visite du parc il ne faisait pas très chaud ce jour là (mi septembre début du printemps). Pour le reste du voyage nous nous sommes baignés de partout. Bon voyage à vous dans ce pays magnifique.
bonjour, merci pour ce détail et ces belles photos
je voulais savoir si il est possible de se baigner lors de cette journée? l’eau donne envie d’y aller
je souhaite faire l’excursion avec mes enfants en octobre cette année mais j’ai peur que si on ne puisse pas se baigner cela fasse long pour eux (3 et 5ans)
merci de votre retour
marine
Nous avons commenté presque toutes vos journées, mais impossible de valider le message. On réessaye ce soir sans certitude . Bruno tu pourrais te rasez ce serait pour les albums.