Si cet article vous a plu, inspiré ou aidé à préparer votre voyage,
laissez-nous un petit ❤️ en cliquant sur j’aime !


Si cet article vous a plu, inspiré ou aidé à préparer votre voyage,
laissez-nous un petit ❤️ en cliquant sur j’aime !
coucou tous les deux
Le temps commence à être un peu plus chaud. Vous allez voir les belles photos d’aujourd’hui c’était vraiment sympa.
Bisous à tous les deux
Voila.me vla,j’attendais d’être à Annecy pour mettre un petit mot.Belles photos locales j’ai vu du rat grille hummmm ça paraissait bon,n’en ramenez pas.La marchande d’épices n’a pas l’air d’avoir bien chaud avec sa doudoune.Je vous passe Francine.
Bon très honnêtement je n’ai vu qu’une partie de votre périple, je compte bien regarder la suite cet après-midi. Vous connaissant je crois sincèrement que vous appréciez ce que vous vivez. Alors continuez et ramenez nous de bons souvenirs
Plein de bisous et à bientôt
Oui c’est très dépaysant et aussi très beau. Bonne croisière à tous les deux.
Bisous
Il est vrai que cela doit-être un dépaysement surprenant concernant le cadre de vie qu’ont ces gens là.
De très belles photos ,bon descriptif de vos balades .
Nous allons faire notre mini-croisière ,donc nous vous retrouverons « jeudi »
Bises
Non on était au top de notre forme, on a bien dormi avec 3 épaisseurs de couettes…..
Bisous à tous les deux
Paysages magnifiques, belles photos
Pas trop de courbatures après le vélo, et dormir à même le sol ?
En tout cas profitez bien
Bises