Carnet de voyage notre Route 66
Savannah
Départ pour Savannah, pour une fois BeBen ne nous dirige pas sur une autoroute, nous traversons des villages sympas. Nous avons aussi la chance de voir enfin un champ de coton, nous nous arrêtons pour faire des photos et Bruno me cueille une fleur de coton……..( trop mignon!!!).
Arrivée à Savannah nous partons explorer la ville de square en square, on en dénombre 21, tous arborés de chênes où pendent des guirlandes de mousse espagnole. Nous avons la chance d’assister à un mariage et de croiser Jésus …….
Au grès de la promenade nous admirons encore, de superbes maisons couleur pastel, dans le plus pur style colonial, avec balcon en fer forgé, escaliers en bois et colonnades majestueuses.
Les trolleys touristiques y côtoient des calèches tirées par des chevaux harnachés de plumes et de grelots. Tous semble calme et assoupi. Un décor qui ressemble à Autant en emporte le vent.
Nous finissons notre balade par les quais de la Savannah River bordée de bars, restaurants et boutiques en tous genres où l’on peut trouver les fameuses pralines.
Ici c’est la fête, des orchestres, des gens costumés de partout, Halloween oblige.
Retour à l’hôtel où une bonne bouteille nous attend pour l’apéro……
Pour ne rien rater !
ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER.
Coucou
En temps normal rencontrer Jésus n’est pas toujours bon signe.
Bon! nous, nous sommes encore vivants.
Pour Bruno je te laisse rêver…..
Bisous à tous les deux
Hello !!!
Quel bonheur de suivre votre voyage, et quelle chance vous avez eue d avoir rencontré JESUS !!!!!!!!
Quel galant homme ce Bruno!!!!!
Continuez bien
Biz à vous 2