Si cet article vous a plu, inspiré ou aidé à préparer votre voyage,
laissez-nous un petit ❤️ en cliquant sur j’aime !


Si cet article vous a plu, inspiré ou aidé à préparer votre voyage,
laissez-nous un petit ❤️ en cliquant sur j’aime !
Maryse tu as tort c’est très bon les petites sauterelles, bon d’accord juste une fois en passant !!
Ravie de faire rêver Claude devant les photos, c’est vrai que l’on mange super bien au Mexique. Question Margaritas y’a des jours sans comme hier, ça dépend des restos. En tous cas on profite à fond.
Des bisous de nous 4.
Les JacDam
C est super !!! Tout est magnifique , Claude rêve devant ces plats typiques moi ce serait plutôt les Margaritas!!!!(en tout cas pas les sauterelles)
Le blog est super: On voyage avec vous….
On vous fait de gros bisous à tout les 4