Venise est tellement belle qu’il faut l’avoir vue au moins une fois sa vie.

Escapade 3jours à Venise

Venise, c’est le ravissement tous les coins de rue, un étrange mélange entre le déjà-vu et l’étonnement de la découverte, la carte postale et le demi-mot, un grand plongeon dans le Moyen Âge et, jusqu’à sa table, un vrai carnaval pour les papilles !

Venise.

Visite de Venise en trois 3 jours, notre programmeVenise, en Italie, capitale de la Vénétie, est une ville magique faite de ponts et canaux, originellement bâtie au milieu d’une lagune pour se protéger des invasions. C’est aujourd’hui une ville d’art et d’architecture presque parfaitement préservée. Ce sanctuaire sur le lagon reste virtuellement inaltéré depuis cinq cents ans, ce qui augmente le caractère fascinant de la ville.

Visite de Venise en trois 3 jours, nous perdre dans les ruelles et sur les canaux, passer sous le pont du Rialto, pour observer le spectacle animé de Venise qui poursuit son idylle avec la mer.

Découvrir l’incontournable place Saint Marc, le pont des Soupirs.

Régaler nos papilles de la cuisine vénitienne à base d’antipasti, de poissons, fruits de mers, pasta, desserts, vins et cocktails ! Escapade 3 jours à Venise.

Venise est une des rares destinations touristiques mondiales qui ne déçoit que très rarement le visiteur, malgré la foule dans l’hypercentre et le temps variable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page