Roadbook Argentine 2019

Roadbook Argentine voyage 2019

Roadbook Argentine finalisé.

Roadbook Argentine 16 jours  : Buenos Aires, Chutes d’Iguazu et nord ouest. Notre voyage commencera par Buenos Aires l’occasion de remonter aux origines du tango. De l’architecture coloniale du quartier historique de San Telmo au style plus moderne de la Place de Mai, découvrir une ambiance rythmée et joyeuse pour des souvenirs mémorables.

Second tempo : le mythe Iguazu. Les chutes de l’Iguazu, deux-cent-soixante-quinze cascades en arc-de-cercle sur près de trois kilomètres, offrent un spectacle saisissant. Le parc naturel conserve une magnifique forêt subtropicale, dont la richesse lui a valu d’être inscrit au patrimoine naturel mondial de l’UNESCO.

Nous enchaînerons par un road trip en thecnicolor dans le nord-ouest argentin. Traverser les déserts, naviguer entre les cactus, s’engouffrer dans des canyons rouges de poussière et de soleil. Le Nord Ouest argentin cache de pures merveilles, avec ses paysages époustouflants où la géologie semble extraterrestre. Nous marcherons sur les hauts plateaux constellés de salars et de volcans mais aussi dans les recoins les plus reculés des vallées. Un voyage intimiste offrant des panoramas irréels, dans des étendues minérales d’une grande beauté. Les Globetrotters qui sommeillent en nous se sentent déjà pousser des ailes !

Nous vous laissons feuilleter notre roadbook Argentine

Roadbook.

Roadbook .

Buenos Aires et le Noroeste - L'Argentine essentielle

Urbaine et rurale, raffinée et brute, métissée et entière, l’Argentine est un arc-en-ciel fait de paysages majestueux, d’expériences fortes et de mythes qui promettent un grand voyage. Elle a les dimensions qu’il faut pour cela, les villes et les grands espaces : une capitale envoûtante, des déserts de sel qui s’étirent à l’infini, des vignobles réputés, des lacs d’un bleu profond, des montagnes flamboyantes… 

Please wait while flipbook is loading. For more related info, FAQs and issues please refer to DearFlip WordPress Flipbook Plugin Help documentation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *