Road trip côte Amalfitaine

Road trip côte amalfitaine

Le routard 

Envie de voyager

Road trip côte amalfitaine. 

Au revoir 2020 et 2021, deux années de confinements successifs, où le temps nous a semblé filer à toute vitesse. Alors que nous nous apprêtons à commencer un nouveau calendrier, l’espoir reste grand quant à la fin de ce cauchemar collectif, et nous espérons pouvoir enfin concentrer notre attention sur la vie au-delà de la cruelle tristesse de ces instants cloîtrés. Pour des millions d’en nous, c’est aussi l’espoir de pouvoir voyager à nouveau.

Une destination n’est jamais un lieu mais une nouvelle façon de voir les choses. Rester c’est exister, mais voyager c’est vivre. Voyager est un triple plaisir : l’attente, l’éblouissement et le souvenir. Investir dans les voyages, c’est investir en soi-même;

Nous espérons pouvoir voyager autant qu’avant d’ici 2022 ou 2023.

C’est parti pour nous !

Nous venons de reprogrammer notre petit road trip sur la côte Amalfitaine du 5 au 9 avril 2022. Les billets sont achetés et nous seront accompagnés par nos amis Maryse et Claude. Nous vous donnons rendez vous le 5 avril pour enfin rêver un peu.

Les carrières  des lumières

Roadbook

Côte Amalfitaine

Classée au patrimoine mondial de l’humanité, la côte amalfitaine, que les Italiens appellent simplement la Costiera, se distingue d’autres rivages méditerranéens. En sillonnant la route de corniche qui relie les villages entre eux, impossible de ne pas être subjugué par ses paysages. La blancheur des montagnes arides tombant à pic dans une eau cobalt contraste avec la profusion de lauriers roses et des bougainvilliers qui dégringolent des jardins en terrasse. Les citrons, qui atteignent des tailles impressionnantes, parfument même le café.

Please wait while flipbook is loading. For more related info, FAQs and issues please refer to DearFlip WordPress Flipbook Plugin Help documentation.

Retour haut de page