Si cet article vous a plu, inspiré ou aidé à préparer votre voyage,
laissez-nous un petit ❤️ en cliquant sur j’aime !
Si cet article vous a plu, inspiré ou aidé à préparer votre voyage,
laissez-nous un petit ❤️ en cliquant sur j’aime !
La boca c’est que de la couleur ….
Bisous la petite famille
Coucou,
Vous vous régalez…. mais nous aussi au travers de vos magnifiques photos. C est très coloré. On en prend plein les yeux. Vivement votre prochain article !
Bonne continuation
Gros bisous à vs deux
Oui! Buenos Aires est une belle ville et avec le soleil c’est encore mieux.
Je me doutais bien que passer à la Boca c’était aussi aller à la Bombonera et en plus Maradona voulait faire un selfie avec Bruno.
Nous vous souhaitons à tous les deux un beau voyage.
Bisous
Vraiment, vous avez tout pour passer de bonnes vacances.
Le soleil est de la partie et cette ville de Buenos Aires est vraiment magnifique grâce aux très belles photos que vous nous envoyer.
Bruno doit certainement aimer le football car, comme tu vois Monique, il t’a embarquée dans le stade de la bocca
Continuez bien
À +
Le quartier de la Boca est vraiment très sympa, pour le tango il va falloir attendre encore un peu….
Malheureusement pas de match pendant notre séjour à Buenos Aires au grand regret de ton père.
Bisous
Coucou à tous les 2,
Effectivement le quartier est très coloré ce qui fait des belles photos
Bravo à Papa pour le tango mais à quand une vidéo tous les 2 ?
Et enfin ça manque de photos de foot quand même
Bisous
Un peu de soleil dans la grisaille.
Bisous
Quel plaisir de voyager avec vous, une vraie bouffée d’air. Merci ! Bonne route… Bisous !