Si cet article vous a plu, inspiré ou aidé à préparer votre voyage,
laissez-nous un petit ❤️ en cliquant sur j’aime !


Si cet article vous a plu, inspiré ou aidé à préparer votre voyage,
laissez-nous un petit ❤️ en cliquant sur j’aime !
Effectivement ici tout va bien avec le soleil et la chaleur. Bruno a pu regarder le PSG et il est plutôt content, mais un peu triste pour toi. Bisous à tous les deux et habillez vous chaudement.
A l’heure ou nous écrivons, nous pensons que le soleil est déjà présent ?
A en juger, par vos magnifiques photos , vos vacances se passent à merveille.Et pour réussir le tout, Bruno rajoute du football à son programme.
Allez Barcelone !!!!! Hmm, je suis peut-être en retard?
En tout cas, profitez bien ,profitez bien, car ici,nous affrontons presque les rigueurs de l’hiver (rire)
Nous attendons avec impatience la suite de votre beau voyage
Gros gros bisous de Maryse et Claude
Merci ! Bon match Bisous
Bien reçu votre blogs gros bisous à vous deux et allez Paris bonne soirée