Top Départ road trip Louisiane Floride
Carnet de voyage nord est américain 2009
Top départ de notre road trip!
Road trip Louisiane Floride Floride c’est enfin le départ ! Notre avion décolle à 06h15 de Saint-Exupéry. Pour commencer le réveil sonne à 3h …dur, dur. Une petite douche pour nous réveiller, un petit dèj. Puis direction Miribel nous laissons notre voiture chez Stéphane, qui a la gentillesse de nous conduire à l’aéroport, un grand Merci à notre fils….
Par ailleurs nous avons réservé avec la compagnie Delta Airlines et nous aurons deux escales, une à Amsterdam et l’autre à Detroit avant d’arriver enfin à la Nouvelle Orléans après 18h de voyage.
Le voyage se déroule super bien, Lyon Amsterdam avec KLM (1h40).
Le deuxième vol Amsterdam / Détroit avec Delta Airlines (8h26).
Super!!! nous sommes déjà un peu aux states, autour de nous que des américains. Je ne comprends rien, mais j’adore les entendre, j’aurais dû naître américaine…..
Il est l’heure de l’apéro: un verre de rouge pour moi et un de blanc pour Bruno, précision un verre américain (25cl). Après nous sommes super dėtendus et je fumerai bien une petite cigarette, mais non ! je suis dans un avion et en plus j’ai arrêté depuis 7 jours!!!!!!
Je vais plutôt me regarder un film avec Bradley Cooper, trop bien!!!
Le troisième vol Détroit / Nouvelle Orléans (2h), nous embarquons avec 30mn de retard.
Finalement il est 17h30 heure locale pour vous 0h30 quand nous arrivons à La Nouvelle Orléans. Nous récupérons nos valises, nous passons la douane, ensuite on se dirige vers le comptoir Alamo pour récupérer la voiture que nous avons loué pour ces trois semaines. Pour conclure Installation de BeBen( le GPS de Maryse et Claude) il va nous accompagner tout le voyage, nous programmons notre hôtel et c’est parti pour notre Road trip Louisiane Floride Floride…..
Merci, nous profitons encore dans le décalage levés à 5h dėpart à 6h 30.
Bisous
Good morning!!!!!!
Contents que vous ayez fait bon voyage , à vous la belle vie
Biz
Merci Bob bisous
Alors les Ricains heureux, à plus les potes.