Chicago première étape samedi 23 juillet

Blog carnet de Voyage nord est Américain et un petit tour au Canada 

Chicago.

Premièrement nous avons eu droit à un super orage cette nuit avec tonnerre et tout et tout, résultat une petite nuit de sommeil (décalage horaire en plus). Donc  petit déjeuner à 6h30 afin de profiter pleinement de notre journée . Nous sommes d’abord partis à la recherche de la fameuse nouvelle statue de Maryline Monroe. Pas trop difficile comme challenge, elle mesure 8 m de haut donc on la voit de loin. Elle en impose d’ailleurs et les hommes en ont profité pour « regarder sous sa jupe ».

Nous avons ensuite flâné dans quelques quartiers très sympa. Nous avons bien évidemment déjeuné chez Lou Mittchell’s car ce petit resto (incontournable) est le point de départ de la Route 66 . La rivière Chicago traverse la ville et lui donne un petit air de « Venise Américaine ». Pour apprécier la beauté de cette ville, nous avons pris de la hauteur, direction le John Hancock Center. Au 94ème étage à 314 m de haut une vue superbe sur Chicago.

Guide de voyage road trip Route 66 le routard

Chicago
Chicaco
Chicago
Chicago

Pour ne rien rater !

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER.

4 réflexions sur “Chicago première étape samedi 23 juillet”

  1. Salut les Américains,
    je suis bien content pour vous de voir que tout se passe à merveille. Je suis pas vraiment surpris de voir que les hommes n’ont pas trainé pour aller se mettre sous la jupe de marylin!
    Et les T-shirts, quelle classe! Je vous embrasse tous, profitez en bien.

  2. çà y est ! à vous la route 66 ! Vous débutez très fort, avec un voyage en classe « affaires » et sans l’aide de Régis ! Quelle chance !
    Régis et Bruno ont trouvé un sacré parapluie ou parasol ! la robe de Maryline !….
    Amusez-vous bien et profitez-en ! Bisous à tous les 4

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut