Week end à Budapest

Un peu d'évasion

Week end à Budapest 

en Famille

Week end à Budapest

Nous vous emmenons faire un petit tour dans la ville de Budapest, découvrir ses jolis trésors et tout ce qu’on peut y faire. En espérant que la balade vous plaira et vous donnera peut-être l’envie de prendre un avion très bientôt et de vous y rendre vous aussi.

Notre week end est programmé du 25 au 27 mars. Notre petit fils Lucas parti un an en Erasmus à Budapest nous y attend. Angélique et  Stéphane, les parents de Lucas nous accompagnent

Première étape réserver les billets d’avions sur easyJet pour notre week end à Budapest.

Stéphane nous déniche des billets d’avions à 80€ par personne aller – retour.   Vols au départ de Genève, pas de vol au départ de Lyon. 

 

Nos vols easyJET

 

Top info🍾Quelques jours après nos réservations nous apprenons que la compagnie aérienne low cost Transavia France a une nouvelle liaison, au départ de Lyon et c’est  Budapest 

Nous décidons de réserver avec Transavia plus économique et moins contraignante avec un départ de Lyon. Ayant déjà des réservations avec Easyjet nous effectuerons un changement de destination au départ Lyon  pour un prochain voyage en septembre ou octobre. Pas de souci nous allons trouver une destination .👍😍.

Deuxième étape trouver un appartement à Budapest pour 2 nuits.

Comparez et trouvez un Appartement de rêve sur Airbnb. Les meilleurs prix. Des millions de locations. Comparateur de locations. Comparez et économisez.

Les appartements tous conforts au centre-ville vous offrent plus d’intimité, de commodité, de liberté et surtout plus d’espace par rapport à une chambre d’hôtel traditionnel. Vous n’économiserez pas seulement sur le logement, mais en ayant une cuisine à votre disposition, chaque jour vous pourrez éviter de dépenser des fortunes au restaurant.

Faire ses courses au grand marché central est l’un des grands plaisirs à Budapest. Vous vivrez comme un vrai budapestois tout au long de votre séjour.

À propos de ce logement Bienvenue dans ce bel appartement spacieux et lumineux en plein cœur de Budapest. Juste à côté de l'opéra et de l'avenue Andrassy. L'appartement dispose de 2 chambres et 2 salles de bains ce qui le rend assez confortable pour deux couples voyageant ensemble ou pour une famille. Les deux chambres sont combinées par une cuisine et un salon où vous pouvez vous asseoir ensemble et composer votre horaire quotidien. (AC et ascenseur ) Le logement Appartement spacieux de 87 m ² avec deux chambres, deux salles de bains, un salon (télévision) et une cuisine entièrement équipée. Chaque chambre dispose d'unités de climatisation. Accès des voyageurs Vous avez accès à tout l'appartement. Autres remarques Ce charmant appartement vous offre toutes les commodités dont vous avez besoin pendant votre séjour telles que serviettes, draps, porcelaine, ustensiles de cuisine...
Auberge scandinave
By the Opera

OÙ SE SITUE LE LOGEMENT

L’appartement est situé dans la rue appelée Dessewffy utcgiona non loin du grand Opéra. Dans les alentours, vous trouverez de beaux cafés et bars ainsi que des épiceries et des transports en commun. Distance à pied de toutes les principales attractions.

Se déplacer

Bons plans

Transfert aéroport centre ville

Plusieurs options vous sont possibles au départ de l’aéroport.

Lire la suite...

Changer votre monnaie

La monnaie hongroise est le Forint dont l’abréviation en Hongrie est ‘HUF‘ 

Lire la suite…

Transports en commun

Transports en commun,  sont bien développés, la ville étant desservie par le métro, le tramway, les trolley et des bus.

Lire la suite …

Budapest les incontournables

La capitale hongroise surprend par sa richesse architecturale, culturelle et historique.

Lire la suite …

Restauration à Budapest

La capitale hongroise est devenue un haut lieu de la gastronomie.

Lire la suite…

Boire un verre à Budapest

Boire un verre à Budapest

Les meilleurs Ruin Bars de la capitale hongroise !

Lire la suite …

Carnet de voyage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *