Whitehaven Beach croisière 24 novembre

 

Whitehaven Beach en route pour le paradis !

 

 

Une croisière à Whitehaven Beach.

Départ 10h, pour une croisière à Whitehaven on prend le large les moteurs à plein régime,

Et maintenant le cliché des vacances tropicales : l’eau bleue turquoise avec au programme baignade sur une des plus belles plages d’Australie, Whitehaven Beach et du snorkeling dans les récifs autour des îles : LE REVE !!!

Snorkeling(plongée avec masque/tuba). Allez ! on n’oublie pas les combinaisons anti-méduse (humm sexy non? lol)

Nager au milieu des poissons tropicaux et des coraux aux mille et une couleurs, dans une eau à 28°, quoi de mieux? Des tortues!!! Hé oui nous avons la chance de voir 4 tortues et de nager avec elles!!!
Les eaux sont super claires, riches en poissons et en vie marine.

Nous reprenons le bateau et voici le paradis : WHITEHAVEN BEACH !!!

Whitehaven Beach est une étendue de sable blanc de 7km bordée de végétation et d’une mer bleue, étincelante, hypnotisante, fantasmagorique , bref wooooooaaaahouuuu !!!!!!! Elle est considérée comme l’une des plus belles plages d’Australie car elle est composée de 98% de sable blanc de silice pur.
Nous effectuons une petite marche dans la forêt pour atteindre un point de vue et là!!!!! on est sur le cul devant un si beau paysage, nos appareils sont en surchauffe ….

Comme tout français qui se respect, nous n’avons pas écouté les consignes jusqu’au bout. Nous voilà donc perdu . Une personne de l’équipage part à notre recherche, les autres passagers patientent sagement sur le bateau en plein soleil. Nous retrouvons notre bateau tout seul … pas contente la dame….. Pour nous , aucun regret car nous avons vu le plus bel endroit de la plage!

Après s’en être mis plein les yeux, allons la voir de plus près, la sentir, la toucher !!! (avec notre amie la crème solaire ) petite baignade et un pique-nique au bord d’une des plus belles plages d’Australie, c’est juste énorme !

Trêve de bavardage , place aux images et c’est parti !

Et cela s’arrête déjà là…Une croisière d’une journée tout à fait FORMIDABLE !!! avec un accueil des plus chaleureux tout au long de la journée et un équipage sympa. Vraiment super!!!

MERCI ! Lucas pour ta Go Pro, nous pourrons conserver et partager cette merveille : c’’était un paradis des yeux !!! jamais vu d’aussi belles choses, c’était extraordinaire  !

Commentaires

Rejoignez la discussion et donnez-nous votre avis.

Réponse d’administrateur par : Les Jac
26 novembre 2015 à 9 h 06 min
– En réponse à: Christine

Bruno pour la photo mais le modèle est top …..

Christine
25 novembre 2015 à 12 h 17 min

Déçue, déçue, déçue…….mais où est la photo des 4 athlètes en combinaison anti-méduse sexy sexy ????? Franchement ça nous aurait fait rêver. Du coup il nous reste les sublimes paysages à faire défiler devant nos petits yeux frileux (hey ça caille chez nous).
Splendide la photo de Manon, le modèle est parfait et le photographe (lequel d’entre vous ?) juste là au bon moment.

Publier une réponse

Translate »