Visite de Zion et Bryce Canyon 16 et 17 août

Road trip Nord Est Américain  

Visite de Zion et Bryce Canyon

Nous quittons Las Vegas pour une longue étape direction Bryce Canyon . En premier lieu nous traversons le Zion National Park, il offre un splendide concentré de paysages, typiques de l’Ouest américain. De plus nous y trouvons des canyons profonds, des falaises vertigineuses, des formations étonnantes, des cascades et chutes d’eau, baignés dans une roche aux couleurs éclatantes, variant entre le blanc, le rose et le rouge, le tout, façonné par la Virgin River. Info, le prix du pass (entrée aux parcs) : 80$.

Ensuite nous arrivons à Brice canyon direction notre hôtel situé près du parc, nous déposons nos valises et partons manger. Bryce c’est un resto et un fast food. Dans le premier une queue pas possible alors nous optons pour le deuxième. 

Sans tarder le lendemain, visite du Parc de Bryce Canyon . La particularité de Bryce Canyon est sa multitude de pics calcaires de couleur rouge orangée époustouflants… Ce n’est pas pour rien que le site principal du parc se nomme Bryce Amphitheater : c’est tout simplement unique, et magique ! Enfin l’aboutissement de la balade c’est Rainboww Point qui culmine à 2734m, encore une vraie merveille.Visite de Zion et Bryce Canyon une belle étape !

Puis retour à l’hôtel, souper et au lit car demain une grosse étape de 600 km nous attend. 

Guide de voyage Parcs nationaux de l’Ouest américain le routard

Laissez nous un message

et abonnez vous à notre newsletter.

Pour ne rien rater !

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Donnez votre avis