Un bon programme de vacances pour un séjour au Kenya

Un bon programme pour un séjour au Kenya

[vc_row][vc_column][vc_cta h2= »Article invité » txt_align= »center » shape= »round »]

“Créateur de voyages personnalisés, MARCO VASCO, exauce vos rêves d’exploration et vous invite à découvrir de nouveaux horizons.

Dans la lignée des grands explorateurs Marco Polo et Vasco de Gama, MARCO VASCO imagine LE séjour qui vous ressemble, et vous confectionne un voyage 100% personnalisé.
Depuis sa création en 2007, MARCO VASCO a déjà emmené près de 100 000 voyageurs aux 4 coins du Monde.”

[/vc_cta][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_custom_heading text= »Les traits des vacances sensationnelles à travers la destination kényane » font_container= »tag:h5|font_size:30|text_align:center » use_theme_fonts= »yes »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]Un bon programme pour un séjour au Kenya.

Pour avoir un excellent séjour au Kenya, il faut en premier lieu, avoir un aperçu de ce que l’aventure peut réserver. Pour cela, voici quelques activités que cette destination propose à ses visiteurs. En tête de liste figurent les expéditions dans les aires protégées du pays suivies d’une sortie dans les îles de Lamu.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_custom_heading text= »Les visites de parcs naturels, un circuit obligé pour le Kenya » font_container= »tag:h5|font_size:30|text_align:left » use_theme_fonts= »yes »][vc_column_text]

Pourquoi les réserves naturelles sont-elles des passages obligés durant les vacances au Kenya ? Tout simplement, parce que ces endroits abritent par exemple les Big five ainsi que d’autres espèces animales typiques au continent africain. Parmi ces terres de richesse naturelle, il y a le parc national de Meru. Les vacanciers y trouveront des paysages incroyables composés en partie de savane et de baobabs.

Ailleurs, dans le parc National d’Amboseli, les safaris peuvent se faire au pied du Kilimandjaro. Localisé à 250 km de la capitale Nairobi, ce site mondialement connu tire profit de la neige qui orne son sommet. C’est un spectacle qui fait le plaisir des yeux. Autour de ce centre d’attention se trouvent d’autres attractions comme le lac d’Amboseli et la montagne Olt Doinyo Orok. Derrière ce nom intrigant, est dissimulé un écosystème particulièrement riche.

 

Un bon programme de vacances pour un séjour au Kenya

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/2″][vc_custom_heading text= »Quelques jours sur l’archipel du Lamu, ce qu’il y a à faire » font_container= »tag:h5|font_size:30|text_align:center » use_theme_fonts= »yes » css= ».vc_custom_1608646124055{margin-top: 0px !important;} »][vc_column_text]

Ces bouts de terre situés près de la frontière somalienne font office de destination à part entière. Ils figurent dans la catégorie des sites incontournables, au même titre que ceux, dont les agences comme voyage au kenya mettent en avant. La première attraction de cet archipel est sa ville. Elle bénéficie d’une architecture médiévale, d’anciens vestiges religieux et des sculptures colorées. Ces attraits se constituent en objet de visite particulièrement intéressant.

D’ailleurs, c’est un moyen tout indiqué pour occuper le séjour sur l’île. Dans la même logique, un passage par la plage est aussi un impératif. Dans un cadre paradisiaque composé de sables fins et d’une végétation de palmiers disposés en allée, les vacanciers trouveront les conditions nécessaires à leur détente et leur relaxation tant recherchées. L’endroit est tout indiqué pour s’adonner aux farnientes des vacances en bord de mer.

[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/2″][vc_single_image image= »48700″ img_size= »large » alignment= »center »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/2″][vc_single_image image= »48701″ img_size= »large » add_caption= »yes » alignment= »center »][/vc_column][vc_column width= »1/2″][vc_custom_heading text= »Des loisirs que la destination kényane dissimule derrière ses richesses naturelles » font_container= »tag:h5|font_size:30|text_align:center » use_theme_fonts= »yes » css= ».vc_custom_1608646133609{margin-top: 0px !important;} »][vc_column_text]

Derrière les safaris en terre sauvage, les occupations durant un séjour au Kenya comprennent aussi des aventures surprenantes. En recherchant dans des sites comme voyage au kenya par exemple, il est possible d’accéder à plus d’informations concernant cela. Les excursions en boutre en direction des ruines de Takwa en sont de vraies illustrations. Situés sur l’île de Manda sur l’archipel du Lamu, ces vestiges du 17e siècle laissent entrevoir un passé insoupçonné dans l’histoire du Kenya.

Face à des monuments tels que la grande forteresse, il est difficile de ne pas s’émerveiller. Cette sensation peut être réitérée devant un site comme les abords du lac Turkana. L’endroit tire son intérêt de son caractère très sauvage. Loin des fréquentations touristiques, les vacanciers qui y feront un détour auront tout le loisir de profiter du calme et de la quiétude qui entourent l’endroit.

Album articles invités

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page