Taos étape Dimanche 31 juillet

Road trip Washington et Oregon

Taos

La wifi de l’hôtel ne fonctionne pas. Nous avons fait des essais hier soir et ce matin. Rien à faire. Il y aura donc une pause dominicale …

Nous décidons de partir vers Taos passer la journée. Région de ski l’hiver, de rafting, de pêche et d’excursions l’été. Taos est un site du patrimoine mondial. La route qui mène à Taos est magnifique, on dirait vraiment l’ouest américain, celui des grands espaces, des westerns et de John Wayne. D’ailleurs en chemin nous longeons le Rio Grande !!!!

Taos est une bien jolie ville ; contrairement à Santa Fe ici le cœur de la ville forme un dédale de petites rues bordées d’échoppes et de restaurants. Toujours construites en adobe, les maisons aux formes arrondies nous offre un ensemble des plus harmonieux. On flâne, on prend le temps de vivre, un resto et un peu de shopping et on repart vers Santa Fe. Le ciel devient menaçant et le Rio Grande bouillonne au rythme des embarcations de rafting.

Sur le chemin du retour vers Santa Fe, nous découvrons un passionné de la Route 66. Depuis 20 ans il a tout collectionné : des plaques, des enseignes lumineuses de marque d’huile et d’essence plus ou moins anciennes.

Dans Santa Fe nous avons trouvé un super bar où pour une margarita on en boit trois (il laisse le shaker plein sur la table !!!!!)

Guide de voyage route 66 le routard 

Laissez nous un message

et abonnez vous à notre newsletter.

Pour ne rien rater !

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER.

1 Commentaire

Rejoignez la discussion et donnez-nous votre avis.

Veronica
31 juillet 2011 à 15 h 13 min

Bonjour mesdames, on dirait que vous faites votre marché….sympa les photos. On aimerait y être…

Publier une réponse