Samedi 6 août Go To France!!!

Nous avons laissé Las Vegas avec regret samedi en fin de journée, il faisait environ 40 ° et nous savions que l’été n’était toujours pas arrivé en France …..

Nous avons profité pleinement des derniers moments et avons fait un déjeuner royal à l’hôtel Wynn (magnifique hôtel), nous avons donc fini en beauté. Après quelques derniers achats, direction l’aéroport. Nous avons de nouveau eu de la chance (pas de voyage en Classe affaires faut pas abuser !!!!).

Régis et Bruno ont réservé nos sièges la veille et nous étions placés au devant de l’appareil dans ce qui devait être les anciennes places Classe affaire. Fauteuil large, repose pied, résultat on a tous bien dormi et on n’a pas vu le temps passé. Petite escale à Londres et arrivés presque à l’heure à Lyon.

Il y en a qui continuent leurs vacances et d’autres qui reprennent le boulot dès lundi (dur dur avec le décalage).

Nous, on a passé de supers vacances et la Route 66 (5300Km) ne nous a pas déçus . On est content d’avoir partagé ces moments avec vous, on espère que nos « bêtises » vous ont un peu amusé et que vous avez pris autant de plaisir que nous (ou presque).

On tient à remercier tout ceux qui ont laissé des commentaires ainsi que ceux qui n’ont pas osé et ceux qui n’ont pas trouvé comment faire !!!!

Thank you so much ….

Donnez votre avis