Road trip aux Etats Unis 2013 conclusion

Road trip de la Louisiane à la Floride

Road trip aux Etats Unis

Rien qu’en voyageant à l’échelle d’un état, on se sent minuscules. Tout est immense. On roule pendant des bornes sur une ligne droite. On croit arriver au bout, et non, de nouveaux paysages nous bousculent. Le ciel ou des nuages énormes nous écrasent. Il n’y a rien d’autres que le paysage. Parfois, une ville perdue, ou même fantôme. 50 états, quasi 10 000 kilomètres carrés de superficie.

Partir en road trip aux Etats Unis, ça dégage une vraie sensation de liberté. On monte à bord de son vaisseau, on lance le moteur, et on met les voiles. On se coupe de tout, on s’immerge dans un nouvel univers. Tu arrêtes, parfois au hasard, parfois au milieu de nulle part.  C’est l’aventure. On met les lunettes sur le nez, on ouvre la vitre, on hume l’air. Le vent nous ébouriffe les cheveux, les paysages défilent et on progresse, toujours plus loin.

Notre Blog

Ce que l’on ne vous a jamais dit c’est que ce blog n’est pas fait que pour vous. On le peaufine de jour en jour. Nous pensons aux choses que l’on va y raconter le soir, aux émotions que l’on espère faire passer, aux trucs marrants qui peut être vous feront sourire. Enfin bref c’est une façon de vous faire partager notre voyage. Mais surtout c’est pour nous le moyen de revenir plus tard sur tout notre voyage, de revivre de temps en temps ces instants précieux, de prolonger le plaisir.
Alors oui c’est vrai c’est du boulot, se sont des heures consacrées à tout ça mais au final quel bonheur de pouvoir se replonger à loisir dans cette petite bulle « hors du temps ».

 Le bonheur n’est pas une destination, mais une façon de voyager 

Margaret Lee Runbeck

Pour ne rien rater !

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER.

2 réflexions sur “Road trip aux Etats Unis 2013 conclusion”

  1. Réponse d'administrateur par : Les JacDam

    Les états unis une vraie source d’inspiration.
    Gros bisous
    Les JacDam

  2. Merci pour toutes ces belles musiques/chansons qui accompagnaient les vidéos.
    Ce sont nos préférées et nous avons le même gout
    Donc après rapide réflexion, nous t’attribuons (Monique) un 20 sur 20 indiscutable
    Bisous et à bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page