Retour de notre voyage Est Américain samedi 8 août

Road trip Grand ouest américain

Retour de notre voyage 2009 l’Est Américain

Retour de notre voyage Est Américain, nous arrivons à Lyon après une halte à Francfort. Un charment chauffeur nous attend ( merci à Jérémy ) et retour au bercail.

Bon! il faut redescendre sur terre revenir à la réalité. Brrr! retourner au boulot et penser à sa retraite. Oh non pas ça ! En fait, ce que l’on cherche c’est plutôt : quel va être notre prochain projet ? Bien-sûr je m’adresse là à ceux qui n’ont pas échappé au virus du voyage. Une fois le pied posé sur le sol de la mère patrie, l’envie de repartir nous reprend déjà au corps !

D’ailleurs avoir des projets peut être un remède à cette petite déprime post-voyage. Où repartir ? Un nouveau road-trip, quelques semaines de vacances, un city trip dans un pays voisin, ou même une escapade de quelques jours à la découverte de son propre pays ? Pour moi, les préparatifs,  font partie intégrante d’un voyage.

Pour conclure, non, vous n’êtes pas seuls à broyer du noir au retour d’un voyage. Il n’y a pas de remède miracle, seulement des pistes pour atténuer le choc du retour et cultiver cette envie de voyage, jusqu’au prochain ?

Bises à tous ceux qui ont pris le temps de nous lire.

Pour ne rien rater !

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER.

Donnez votre avis