Rafting sur la rivière Ayung

Carnet de voyage Inde du nord

Activité du jour rafting sur la rivière Ayung

Le plus dur est la descente et la remontée par les escaliers pour accéder à la rivière (400 marches) nos jambes sont pas très contentes !

Descendre en rafting les flots d’une rivière cascadante, avec quelques prise de risques ou pas.  Pagayer et nous faufiler grâce aux compétences de notre guide très gentil et amusant nous permet d’apprécier la nature sous un angle différent.

Au coeur d’une jungle épaisse, l’embarcation nous fait traverser un milieu sauvage. Nous apercevons des avec des singes qui nous saluent au passage, des iguanes qui se dorent sur les rochers, des oiseaux d’une stupéfiante beauté et une végétation dense et verte au possible. Nous faisons 2 arrêts ( un à une cascade et un autre our faire une pause boissons et photos)

Pas de sensations fortes les hommes sont un peu  déçus par la descente puisque le niveau ne dépasse pas une force 3. Mais la balade vaut tout de même le détour pour découvrir le coeur sauvage de Bali.

Ensuite retour  pour prendre une douche bien méritée ( serviette et gel douche fournis). Puis vient le déjeuner, avec un énorme buffet entrée, plat, dessert indonésien ou européens. De quoi nous rassasier après cette descente rafting tout de même un peu sportive. Rafting sur la rivière Ayung un super moment

Guide de voyage Bali le routard

Pour ne rien rater !

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER.

 

Donnez votre avis