Pukut en VTT  27km de descente.

Road trip Australie en camping car

Pukut en VTT pour 27km de descente

Tôt ce matin, une navette nous attend pour Kintamani, au pied du Mont Batur. Sur la route nous nous arrêtons sur un marcher traditionnel  fruits, légumes, viande, gâteaux etc… ainsi que vêtements et plein d’autres choses encore. Une bonne occasion pour y gouter des spécialités indonésiennes. Poursuite sur Kintamani, où un petit encas nous est offert ( pancakes à la banane et thé ou café), dans un warung (restaurant) en face du lac et du volcan Batur.

Ensuite, vous nous rendons au point de départ. Nous faisons connaissance avec notre guide, choisissons notre vélo, recevons un casque et aussi réglages des vélos avant le départ. Le guide parle très bien anglais et nous donne toutes les indications de sécurité pour que la descente se déroule dans de bonnes conditions.

Ensuite la descente n’est que du bonheur pendant 2h, nous passons par de la route, des petits chemins de terre, de la jungle, et des rizières. Nous traversons, hors des sentiers battus, le véritable cœur de Bali. Nous enchaînons, à notre rythme, jungle, bambouseraie, villages traditionnels et de multiples rizières en terrasses. Une explosion d’images et d’émotions !

Une voiture balais est prévue, en cas de nécessité.

Enfin déjeuner dans un restaurant local , puis retour vers notre hôtel en fin de journée.

Pukut en VTT  27km de descente un régal !

Guide de voyage Bali le routard

 

Laissez nous un message

et abonnez vous à notre newsletter.

Pour ne rien rater !

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER.

Donnez votre avis