Road trip Washington et Oregon 2018

Petite info road trip Oregon

 Petite info road trip Oregon, faire un road trip aux Etats Unis c’est une expérience. Le sentiment de liberté que cela procure est magique ! Pouvoir profiter aux mieux des lieux qui nous intéressent, s’arrêter quand bon nous semble , prendre le temps. Faire évoluer notre roadbook en fonction de nos envies, rien n’est figé sauf le lieu et la date de retour, billet d’avion oblige….

Ce mode de voyage est parfait pour ceux qui souhaitent en voir un maximum en toute liberté. Si vous avez besoin de confort, ce n’est peut-être pas un mode de voyage qui vous conviendra. Sinon, il n’y a pas de limite! (à par votre vitesse sur la route et l’essence qu’il reste dans le réservoir).

Cette année notre carnet de voyage sera un peu différent par la présentation.

Notre road trip sera surtout illustré par des photos et des vidéos, accompagnées d’un peu de texte, juste pour vous transmettre notre ressenti et sûrement quelques anecdotes tout ça en live, un carnet de voyage très visuel « Une image, c’est mille mots ». Pour la description et la situation des sites, vous pourrez vous reporter à notre roadbook établi par journée et par étape.

Road Trips : 40 itinéraires sur les plus belles routes du monde

Pour plus d’infos, n’hésitez pas à visiter le site de Travel Oregon (très bien fait !)

Pour ne rien rater !

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER.

2 réflexions sur “Petite info road trip Oregon”

  1. Réponse d'administrateur par : Les Jac

    Réponse d’administrateur par : Les Jac
    Je suis désolée mais je viens de voir votre message. Merci pour vos compliments et je commence à me préparer enfin moralement…..
    Gros bisous

  2. Vous n’êtes encore pas partis que l’on commence déjà à rêver grâce a ce blog qui est super bien fait. Vidéos superbes et musique bien choisie.
    Maintenant, ils ne vous reste plus qu’à attendre la date de départ .
    Monique ! Arrête de surfer sur le net et commence à faire tes valises.
    La date approche très rapidement.
    Gros bisous de nous deux et à bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page