Orlando mardi 1 novembre 2016

Carnet de voyage notre Route 66

En route pour Orlando

Direction Orlando la magie Disney, oui oui Orlando !!!! Pour Bruno aller en Floride sans faire un parc d’attraction à Orlando, c’est aller à Paris sans voir la Tour Eiffel.

En plein cœur de la Floride  la ville d’Orlando, véritable capitale mondiale des parcs d’attraction. C’est ici que Disney a installé son plus important parc, Disney World. Depuis, un nombre important de parcs ont rejoint la maison de Mickey, dans la sixième plus grande ville de l’État du sud-est des États-Unis.

Encore une envie de mec, on fait un petit détour pour voir le mythique Circuit Daytona International Speedway et prendre quelques photos.

Connu pour être le plus grand circuit de courses du monde. Le Daytona International Speedway accueille pendant huit week-ends par an des compétitions d’engins à moteur, parmi lesquels le NASCAR stock-cars,. Tous les mois de février, Daytona est LE lieu de rassemblement des fans de compétition

Nous repartons et Bruno repère sur la route à Orange City un Resto buffet, Super… nous allons pouvoir mettre dans l’assiette ce qui nous fait envie. Bon! Une majorité de plats asiatiques puisque c’est un restaurant chinois, mais c’est mieux que les hamburgers et finalement très bon.

Demain parc d’attractions Orlando la magie Disney et comme il faut bien occuper notre après-midi aujourd’hui, nous allons faire chauffer la carte bancaire dans un outlet ( un des 3 plus grand du sud des États Unis).
Comme il nous reste quelques dollars, nous finissons dans un (bon) Resto .Orlando office du tourisme

Pour ne rien rater !

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER.

4 réflexions sur “Orlando mardi 1 novembre 2016”

  1. Réponse d'administrateur par : Les Jac

    Oui c’ėtait super mais j’ai mal de partout ….
    Bisous à tous les trois

  2. Hello !
    Vivement les photos du parc d attraction …
    Vous avez dû vous éclater !
    Bonne continuation à tous les deux
    Bisous bisous

  3. Quel plaisir votre circuit…. Et de vous suivre au quotidien… J espère que mon oncle va s’éclater au parc ! Bisous à vous deux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page