Mission Beach 21 novembre

Road trip centre ouest américain

En route pour Mission Beach.

Hier, Monique n’a pas aimé une petite remarque sur un de ses articles. Punition: aujourd’hui c’est mon tour……Désolé.

6H30 du mat, réveillé par le chant des oiseaux, je décide de préparer le café (pas rancunier le mec). 7h,on quitte notre cheap campsite (24 dollars=17€) pour Mission Beach , avec Manon et Jérémy qui dorment encore au-dessus de la cabine .On reprend une route serpentant au milieu de la forêt. Plus loin le GPS nous rejoue un de ces tours de con. On se retrouve sur une piste au milieu de bananeraies. Putain! Va falloir le recarder vite fait. Dès que Jérémy est réveillé, je le mets dessus. Après 25 bornes,(1H plus tard) on retrouve une Highway plus sympa et surtout plus rapide.

Etape petit déj

.Enfin on arrive à Mission Beach, pays du casoars après avoir vu défilé 25000 panneaux nous prévenant qu’ils pouvaient traverser à tout moment. On en a écrasé une dizaine. Non, j’déconne. On en a pas vu un.

Pour commencer direction information center pour avoir un plan du coin. Avec ça, on se trouve un super coin sur la plage avec toilettes, prises électriques pour recharger, et bien sûr barbecue à gaz.

Jérémy nous prépare le dèj: œufs, bacon, tartines de pains grillées à la plancha et tout le bazar. Génial!!!

J’espère qu’on pourra faire passer les photos.

Australie le routard

Mission Beach
Sur la route de Mission Beach
`Mission Beach Traduction: vous nourrissez-vous? Je vous laisse interpréter
Mission Beach
Recharge de nos appareils sur la route de Magnetic Island
Mission Beach
Petit déj sur la route de Mission Beach

Une douche et direction Townsville. Là, la route est magnifique et on déboule à fond la caisse(100km/H), le but étant d’arriver au camping à 17H. Pas grand chose à voir sur cette portion.

On s’arrête quand même en route pour casser une croûte. Merde!!! Seulement un barboc au bois sur cette aire. Pas de problème…on est équipé. Je sors le matos du camplng-car et Jérémy, encore lui,(je sais pas si vous avez remarqué, il n’y a que les mecs qui bossent ici) nous fait cuire de belles saucisses. Ici une saucisse =3 merguez.

Un dernier arrêt pour se ravitailler en bouf et boissons avant d’arriver à destination dans un chouette camping au bord de mer à l’heure prévue.

Voilà, c’est mon premier et dernier article; trop galère pour moi. En plus je me suis fait bouffer par tout un tas de bestioles.

Allez, je vais me pieuter. Je vous embrasse tous très fort.

Mission Beach
Déjeuner sur la route

Pour ne rien rater !

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

2 réflexions sur “Mission Beach 21 novembre”

  1. Coucou,

    Bravo tonton t as « grave » assuré !!!! Bravo … Demain tu remets ça ?????!!!!!!
    Nous sommes ravis de voyager à vos côtés (en plus pour pas un rond …. crise oblige!!!) et avons hâte d être demain pour visualiser notre prochaine excursion….
    On vous voit tous en teeshirt / tong. Ça fait bizarre car nous c’est polaires, gants, bonnets et doudounes !!!!!
    On vous embrasse fort tous les 4
    Profitez en bien et amusez vous bien
    A bientôt
    Clement, Greg et Lili

  2. Bon franchement c’est top de chez top tout ça !!! je trouve sympa cette idée de changer les rédacteurs ! Mister Jacquet tu t’en sors très bien et avec humour en plus. Je vote pour avoir prochainement un article de Mister Jacquet Junior et Miss Carpentier, cela permettra à Monique (The big boss) de se reposer un peu et surtout vous ne critiquerez plus jamais jamais ….. car c’est bien connu : The criticism is easy but the art is difficult !

    Big kiss

    ps. je vous laisse imaginer comme on a déliré en songeant à ce que Bruno avait bien pu dire …. Bravo à Monique d’avoir de suite réagi. Faites attention elle peut aussi se mettre en grève.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut