Mercredi 27 juillet Go To Oklahoma City

 

 

 

En route pour Oklahoma City

 

On a bien essayé de les en dissuader mais Bruno et Régis ont absolument voulu aller au Route 66 Harley-Davidson à Tulsa. Bon d’accord ça nous a pas trop dérangé nous les femmes car on pensait bien y croiser quelques beaux spécimens (de moto bien sur !!!)

En route vers Oklahoma City nous envoyons une « Spéciale Dédicace » à Kelly …..
Le ruban de la 66 se déroule à nouveau devant nous. De temps en temps on s‘égare et on se retrouve sur un chemin de la « vieille route 66 », parcours cahoteux en gravier qui finit parfois en cul de sac. En effet la 66 a souvent 2 itinéraires.
Il fait environ 40° à midi et les arrêts photo sont rapides.
A Davenport l’ambiance est très western ; maisons de briques rouges, chaleur accablante, rues désertes. Il ne manque plus que la petite musique de fond sonore et le bruit des portes du saloon.
Un autre air de « Far West » nous attend à Arcadia. Ici la curiosité est une étrange grange ronde de 1898. Son acoustique est excellente et désormais elle sert un peu de salle des fêtes. On a bien essayé de danser un peu de country mais en tongs c’était pas évident. Alors on part au National Cow-boy and Western Heritage Museum d’Oklahoma City.

FIN DE SOIREE

Pour rester dans l’ambiance de la 66, on part diner dans un petit resto réputé pour sa déco, son ambiance et son super poulet frit !!!!! plats plus que copieux et donc il va falloir commencer à faire attention à notre ligne (Dukan nous surveille de loin….).

Histoire de digérer on finit la soirée dans un bar ambiance cajun où les femmes savourent un Bailey’s on the rock !!!

Pour ne rien rater !

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER.

Commentaires

Rejoignez la discussion et donnez-nous votre avis.

Véronica
27 juillet 2011 à 23 h 15 min

Bon, vous voyez un peu grand pour les motos mais ça donne envie. Ce soir, je montre les photos à JL et peut-être que ça lui donnera envie de faire la route 66. Le country avec les
tongs…..vraiment bizarre les frenchies. Bien reçu ton texto, merci et bonne route

Only The Best
27 juillet 2011 à 14 h 26 min

Dukan vous surveille de loin et Ducon… de près…! (Non,mais en Vans , Oui…)
J’vous ai à l’oeil, j’vous dis….

Isa et Frédo
27 juillet 2011 à 11 h 30 min

gros bisous à vous tous, merci pour tous ces moments que vous nous faites partager, a demain, avec vos superbes photos BISES

Jerem
27 juillet 2011 à 11 h 28 min

Pour ce qui est de la route en moto, mis à part la chaleur, vous auriez aussi pu préciser que vous savez pas les conduire..une raison de plus.
Pour le reste, vos photos sont vraiment sympas, je crois qu’on est pas mal à vous envier. Profitez en bien pour nous tous! Bisous

Naty
27 juillet 2011 à 11 h 17 min

Oh laaa j’en connais un qui va halluciner en voyant sa marraine avec une Harley.

Publier une réponse