Mercredi 2 nov Orlando

Orlando

 

Orlando, à 360 km de Miami est avant tout un gigantesque parc d’attractions. 37 millions de visiteurs par an et 1ère ville touristique des USA.
C’est Bruno qui tenait à s’y arrêter, mais la journée passée je ne regrette pas ( ce que je ne ferai pas par amour!!! ).

La journée débute à 7h30 par le petit déj, puis achat des tickets pour Universal Orlando Resort, parc choisi par Bruno parmi les 7 plus grands. Impossible de les faire tous….

8h30 on prend la navette qui nous dépose 15mn plus tard devant l’entrée du parc, et c’est parti !

Après un rapide repérage, on enchaine les attractions. On se bat avec des robots à coups de pistolets laser, époustouflant ! Puis Terminator, mélange d’images 3D et de live show, Shrek en 4D qui donne des effets spéciaux remarquables , The Simpson Ride comme si on y était ( là j’ai eu la trouille ), M’en in Black où l’on poursuit les méchants, sanglés dans une nacelle qui part dans tous les sens, Revenge of Mummy, un Roller coaster dans l’antre de la momie, à une vitesse folle, avec le feu, le noir et le vide( là, j’ai rien vu…..). Le clou de la journée, le Hollywood Rip Ride, une sorte de grand huit. Là, j’ai pris sur moi.
Montée verticale à 50 m, suivie d’un plongeon et d’un looping, des virages, des montées, des descentes . Waouh!!!! Si j’avais su, je n’serai pas venu…..
Pendant que j’essaie de me remettre, Bruno le refait (il s’éclate lui).

Entre ces attractions, promenades, resto, glaces et spectacles à heure fixe, dont les Blues Brothers, qui ont mis une ambiance de folie dans la rue. Une journée de dingue que nous n’oublierons pas si tôt et qui va lui très coûter cher en ostéopathe…

Commentaires

Rejoignez la discussion et donnez-nous votre avis.

Réponse d’administrateur par : Les Jac
4 novembre 2016 à 8 h 11 min
– En réponse à: Carbonnier

On mange un jour sur deux pour la forme ……
Les retraitės vous embrassent

Réponse d’administrateur par : Les Jac
3 novembre 2016 à 20 h 16 min
– En réponse à: Maryse Claude

Oui oui bien éclatés …….
Bisous

Carbonnier
3 novembre 2016 à 20 h 16 min

Salut
Nous vous suivons avec plaisir .pour des retraités vous tenez la forme .continuez comme ça . Attention à la bouffe = kilos .
Bises à vous deux.

Maryse Claude
3 novembre 2016 à 15 h 13 min

Waou !!!!!!
Vous avez du vous éclater .
( enfin on espère pas trop!!!)
Continuez bien
Biz

Publier une réponse