Carnet de voyage ouest américain
Nashville
Nashville est la capitale de l’État du Tennessee. C’est un grand centre de l’industrie du disque aux États-Unis et de la musique country.
Ville mythique dont sont issus Elvis, Jerry Lee Lewis et Johnny Cash. Nashville est à la country ce que Memphis est au blues et la Nouvelle Orléans au jazz.
Sur la route petite halte à Jackson pour visiter le Casey Jones un énorme Général Store assez amusant dans le style typiquement « ricain » .
Arrivés à 12h, nous nous rendons directement au Visitor Center récupérer une carte de la ville et prendre les billets pour le Musicians Hall or Famé, musée qui rend hommage à tous les groupes et musiciens qui ont inventé la musique américaine.
Puis on sillonne Downtown, ses bars mythiques, ses vieux troquets. Les orchestres sont partout et l’ambiance est à la fête. Nous entrons dans un bar pour boire une bière…on y reste 1h30 à écouter un groupe.
Bien fatigués, on finit dans un Resto sur Broadway où on se tape une énorme salade. Nous récupérons notre voiture parking ( 28$ quand même !).
Pour ne rien rater !
ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER.
Nous aussi on vous embrasse, même si on est un peu loin nous pensons à vous
Bisous
Je suis,je vois ,je bave que c’est pratique le virtuel.Gros bisous de nous deux
Quand on aime on ne compte pas!!!!
La bouffe on sature déjà…..
Bisous
Hello les Américains!
Comme prévu, on vous suit dans votre circuit américain (encore …….lol) . Les photos sont très cool, mais pas autant que la bouffe…… Profitez en bien. Gros bisous à tous les deux.