L'île de Phu Quoc

Phu Quoc 5 décembre 2017

Carnet de voyage le Vietnam du nord au sud

Arrivée sur île .

L’île de Phu Quoc, nous sommes arrivés hier sur l’île avec la pluie, pas une petite pluie…une belle pluie forte qui mouille.

Située dans le golfe de Thaïlande, au sud ouest du Vietnam, Phu Quoc est trois fois plus éloigné des côtes vietnamiennes que celles du Cambodge.

Egalement appelée “l’île d’émeraude” ou “l’île des Perles”. Île de Phu Quoc  mesure du nord au sud 50km et de l’est à l’ouest 20km. L’île de Phu Quoc est la plus grande île du pays. Duong Duong, situé au centre sur la côte ouest, est la ville principale de l’île.

Tout ressemble à l’idée qu’on se fait d’un paradis tropical : les longues étendues de sable blancs, les rangées de palmiers au bord de la mer, la couleur extraordinaire de l’eau…

 L’un des seuls endroits au Vietnam avec une plage face à l’ouest signifie que c’est aussi l’un des rares endroits pour se détendre tout en regardant un coucher de soleil magnifique.

Nous logeons dans un bungalow donnant sur la plage, c’est vraiment super beau. Un résumé de la journée : petit dej à 8h, baignade en mer dans une eau à 28° , ballade sur le marché. Repas une salade aux fruits de mer, retour à la piscine puis détente sur la plage. Rassurez-vous !!! On pense à vous…Allez je vous laisse savourer, car aujourd’hui un magnifique soleil sublime les photos.

Guide de voyage à Phu Quoc

Pour ne rien rater !

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER.

2 réflexions sur “Phu Quoc 5 décembre 2017”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page