Las Vegas vendredi 5 août journée shopping

Une semaine à New York en famille 

Las Vegas comme un mirage, Las Vegas dresse sa folie au milieu du désert du Nevada. L’argent et l’eau coulent à flot dans cette ville incroyable qui n’en finit pas d’étendre sa démesure pour faire palpiter toujours plus fort les yeux et les cœurs de ceux qui y succombent. Mythique et sulfureuse, la capitale mondiale du jeu fait sa mue, devient familiale, à la fois populaire et luxueuse, à la fois géniale et écologiquement inconcevable. Ici, plus qu’ailleurs, l’Amérique donne vie à ses rêves, à nos rêves… « Welcome to fabulous Las Vegas ! »

Aujourd’hui shopping

Le shopping  est très intéressant. On peut y faire de réelles bonnes affaires. On peut y découvrir ce qu’on appelle communément des magasins d’usine ou des centres commerciaux de démarque. C’est parfait pour trouver le must des marques américaines au meilleur prix.

Prêts à faire chauffer la carte bleue ?

Las Vegas est le centre commercial de la région et une destination shopping de plus en plus reconnue. Presque chaque casino et hôtel à Las Vegas possède ses propres galeries marchandes avec une grande variété de magasins et de boutiques qui offrent des produits de luxes. Pour les vrais chasseurs de bonnes affaires, il y a aussi les grands centres commerciaux dans la ville vous pouvez aussi faire du shopping dans les trois centres de magasins d’usine à proximité. Le shopping à Las Vegas est moins cher en taxes (7.50%), qu’à Los Angeles et le choix est beaucoup plus important, voir même au top de la mode.

Grosse journée shopping nous sommes tous épuisés et les valises sont pleines.

Guide voyage road trip Route 66 le routard

Pour ne rien rater !

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER.

1 réflexion sur “Las Vegas vendredi 5 août journée shopping”

  1. Maryse et Claude

    Attention à las vegas et gardez quelques dollars pour rentrer!!!
    vous nous avez fait rêver tout le long de votre voyage.
    Profitez de ces derniers jours .
    a bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page