L’oregon Etats Unis News janvier

Hey !

L’inconvénient des voyages, c’est que plus tu voyages, plus tu as envie de partir. Les photos triées, les albums photos terminés, j’ai déjà envie de repartir. Eh oui ! j’ai la bougeotte…. Alors je commence à réfléchir à notre prochain road trip 2018. Trois destinations trottent dans ma tête. Je vais vous les faire découvrir au fil des mois, non pas par ordre de préférence, mais pas ordre d’avancement des projets … Ces trois voyages sont seulement des envies, il faudra les chiffrer et en discuter tous les deux pour arrêter notre road trip  2018.

Premier projet. ( J'ai bien dit par ordre d'avancement des projets) !!!

L’Oregon Etats unis !  Vous me connaissez, je suis accro, actuellement en cours de désintox une année sur deux. Cette année je peux !!!

Seattle

Road trip aux Etats Unis départ de Seattle dans l’État de Washington une ville qui me fait rêver (Nuits blanches à Seattle avec Meg Ryan, Tom Hanks ) ensuite direction l’Oregon. L’Oregon Etats Unis est situé sur la côte Ouest, entre les états de Washington et de la Californie. Composé de sept régions différentes, l’Oregon a une côte océanique, des montagnes, des vallées, de hauts déserts, des villes (Portland). Un road trip dans l’Oregon c’est voir le majestueux Mont Hood, la grandeur des Gorges du fleuve Colombia, explorer la côte Pacifique, admirer la palette de couleurs des Painted Hills, les tours de roche volcanique de Smith Roc et Crater Lake, le lac le plus profond d’Amérique. C’est aussi marcher sur les pas des célèbres explorateurs Lewis et Clark.

A suivre le prochain projet en février !

Pour ne rien rater !

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page