Jeudi 28 juillet Go To Amarillo

 

 

Go to Amarillo

 

Pensée du jour : La 66 est comme une femme, elle se fait désirer. Parfois tu la perds et puis tu la retrouves. Des fois elle est vieille et d’autres fois elle est jeune mais toujours elle comble son driver.

Encore un paquet de miles sur les terres de l’Oklahoma. En chemin on fait le plein (ou pas) dans une vieille station Lucille’s service. Lucille a vécut ici pendant 59 ans en servant de l’essence à une clientèle très fidèle.
En passant à Weatherford, nos sportifs de maris n’avaient d’yeux que pour le magnifique stade de football américain. Plus tard en arrivant devant le Cherokee Trading Post ils voulaient jouer aux cow-boys et aux indiens.
Fin de matinée au Route 66 Museum à Clinton. Ambiance incomparable, reconstitutions de vieux garages, néons, motels, voitures anciennes. Atmosphère des années 50 – 60.
Pour varier les plaisirs de la table nous déjeunons dans un resto italien. Tout simplement excellent.

BIENVENUE AU TEXAS

2ème plus grand état du pays. Ici d’après la légende tout est plus beau, plus grand. La preuve à peine la frontière de l’Etat franchie il fait 43° !!!

On aura 286 Km de Route 66 au Texas.

Première ville texane traversée par la 66 : Shamrock et son U Dropp Inn (station service art déco de 1936) bien rénovée. D’ailleurs son allure vous rappelle peut être quelque chose ? On attend vos réponses.

La Route serpente entre les immenses étendues desséchées ou quelques chevaux galopent et puis soudain le vieux bitume de la 66 stoppe net et on se retrouve en face de RIEN … demi tour obligé et on cherche un autre chemin le temps de la retrouver un peu plus loin.

Route 66 2011

BIENVENUE AU TEXAS SUITE SOIREE DE DINGUES

Dès notre arrivée à l’hôtel à Amarillo nous décidons d’aller nous éclater dans la piscine et le jacuzzi. Un pur moment de bonheur, rien que pour nous.

Nous allons ensuite diner au Big Texan Steak Ranch. Plus qu’un resto c’est une attraction. En attendant notre table, un petit tour de shopping délire dans la boutique attenante. Bruno et Régis nous offre une séance de pur délire et nous font mourir de rire en essayant de fabuleuses lunettes puis nous découvrons une « petite » chaise genre maison de l’ogre !!!!!!

Soirée de dingues et fou rire à gogo…..

Pour ne rien rater !

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER.

Commentaires

Rejoignez la discussion et donnez-nous votre avis.

Ben
2 août 2011 à 10 h 23 min

Bien, trés bien. Je vois que vous respectez le rite islamique et ne commencez à manger qu’après le coucher du soleil. Allez on s’accroche, encore 29 jours de ramadan à tenir!

Jerem
1 août 2011 à 11 h 19 min

T’as trop la classe ma maman! Bisous

Picard
31 juillet 2011 à 15 h 14 min

le shaker a l’air de vous avoir secoué les filles !…….

Denis
29 juillet 2011 à 20 h 07 min

Qu’est ce que tu es beau en blond Bruno
Denis

Naty
28 juillet 2011 à 23 h 44 min

La, j’adore, le décor est super, ça donne vraiment envie.
Oubliez Ducan, il est resté en France et profitez à fond Mesdames (une spéciale pensée pour le Bailey’s on the rock…ça fait trop longtemps !!)

Naty
28 juillet 2011 à 22 h 42 min

Oh lessss clichéessss !

Publier une réponse