Traducteur Vasco et carte Ultim Infos sept 2019

infos voyages

Deux nouveautés pour bien voyager traducteur Vasco et carte Ultim

 

Notre nouveau pote de voyage

Pour notre prochain road trip en Argentine nous avons un nouveau pote.

Ce compagnon, c’est Vasco Mini 2 ! Intelligent, cultivé, élégant, pas encombrant puisqu’il tient facilement dans une poche.

En effet, Vasco est un traducteur bidirectionnel, capable de traduire immédiatement dans une cinquantaine de langues ! En weekend, en voyage ou juste en vacances, Vasco nous accompagnera pour faciliter tous nos échanges. De plus, un accès gratuit à Internet pour les traductions, sans aucune recharge, dans plus de 150 pays !

Tout ce que nous aurons à faire, c’est choisir la langue d’origine, la langue à traduire et c’est parti ! Nous pourrons maintenant grace à lui communiquer avec n’importe qui dans n’importe quel pays.

Nous sommes prêt à communiquer en espagnol  !!! 

Carte interactive de tous nos voyages

Frais bancaires à l’étranger: comment les réduire?

Notre nouvelle copine la carte Ultim de Boursorama

Cette carte gratuite destinée aux voyageurs rivalise avec les néo-banques (N26, Revolut et Max…) en proposant des retraits et des paiements sans frais à l’étranger.

L’offre Ultim de Boursorama Banque arrive très nettement en tête des offres de banque en ligne pour une utilisation à l’étranger. Celle-ci inclut un compte bancaire sans frais de tenue de compte et une carte bancaire gratuite, sans aucun frais de paiement ou retrait à l’étranger. Il n’y a par ailleurs aucune condition de revenus minimum pour accéder à l’offre. Néanmoins, une opération par mois avec la carte est nécessaire, sans quoi celle-ci sera facturée 15€ à la fin du mois.

En outre, la carte bancaire délivrée avec l’offre Ultim de Boursorama Banque est une carte Visa Premier, ce qui permet à son détenteur de bénéficier d’assurances voyage étendues pour ses séjours à l’étranger

Si vous êtes intéressés contactez nous pour un parrainage.

Pour ne rien rater !

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER.

 

Donnez votre avis