Dimanche 6 nov les Everglades

Les Everglades

Ce matin nous nous sommes préparés pour notre expédition dans le Parc des Everglades. Nous avons acheté de quoi pique-niquer pour ne pas être pris au dépourvu, car il n’y a aucun magasin dans le parc.

Pour tout vous dire nous sommes déçus par les Everglades . Nous voulions voir des alligators et tous les oiseaux que le guide du Routard nous avait promis. Rien de tout cela, juste quelques oiseaux et surtout des moustiques. Toute la faune, nous la voyons sur de belles photos à l’entrée de chaque Trail.

Soit le guide du Routard n’est jamais venu aux Everglades, soit les alligators et tous les oiseaux ont été prévenus de notre arrivée et se sont dit “les Francais arrivent planquez vous!!!”

Visiter les Everglades et ne pas voir d’alligator, c’est comme aller en Australie et ne pas voir de kangourou, n’est-ce pas Manon et Jérémy…..

Pour résumer, cette partie Est du parc est bien moins intėressante que la partie Ouest que l’on a faite hier. 60 km de route dans un sens avec des petites balades dans la nature, route que l’on refait en sens inverse pour rejoindre la sortie du parc.

Laissez nous un message

et abonnez vous à notre newsletter !

Commentaires

Rejoignez la discussion et donnez-nous votre avis.

Réponse d’administrateur par : Les Jac
7 novembre 2016 à 9 h 44 min
– En réponse à: Loïc

Hėlas bientôt fini,mais nous profitons un max
Bisous

Loïc
6 novembre 2016 à 7 h 07 min

Voyage toujours aussi beau de jour en jour…. Magnifique et continuez de nous communiquer votre joie de vivre… Bisous

Publier une réponse