Départ pour le Grand Ouest Américain 6 sept

Carnet de voyage la route 66

Départ pour le Grand Ouest Américain

Et bien voilà, nous partons pour un nouveau séjour aux USA. Cette année nous aurons 3 semaines pour découvrir de nouvelles villes et de nouveaux paysages et parcourir environ 5000 km.

Premièrement nous passons récupérer nos coéquipiers Christine et Régis à Neuville-sur Saône et direction l’aéroport de Saint Exupéry.

Départ pour le Grand Ouest Américain vol Lyon Londres : rien à dire.
Nous avions 4h d’attente à Londres pour le vol de Denver et franchement il fallait bien ça….1h pour l’enregistrement alors que nous étions sans bagages et que nous avions pré enregistré sur internet !!! 1h pour passer la sécurité, une petite 1/2 h pour casser la croûte ensuite changement de Terminal du 1 au 5, cet aéroport est gigantesque, navette train et ensuite tu marches tu marches, résultat 10 mn de duty free et hop on embarque. Bien sur on n’a pas été surclassé donc vol correct sans plus. Faut pas rêver non plus.
Et nous voila désormais de l’autre coté de l’Atlantique, arrivés vers 19h30 heure de Denver (3h30 pour nous) donc on récupère notre super MiniVan Chrysler.
Top départ dans le centre-ouest des États-Unis. Notre road trip dans l’ouest américain démarre en effet à Denver, la capitale fédérale du Colorado. 
Notre road trip commence demain avec la visite de Denver, ce soir direction notre hôtel et dodo…

Pour ne rien rater !

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER.

6 réflexions sur “Départ pour le Grand Ouest Américain 6 sept”

  1. Chapeau bas pour l’introduction, profitez un peu pour nous et merci de prendre de votre temps pour nous faire partager un peu de votre périple. Bizoux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page