Départ pour Delhi Vendredi 28 septembre

Blog carnet de voyage Bali l’île des Dieux

Départ Delhi

Départ prévu à 7h15… Les Damade attendaient les Jacquet ……7h20, 7h25, 7h30 !!!! Il est de notoriété publique qu’ils sont toujours à l’heure et le plus surprenant c’est que Monique ne répondait pas sur son portable ….pour cause il était sur vibreur !!!!! Inquiète Christine a fini par réveiller Bob leur voisin pour aller aux nouvelles juste au moment où les Jacquet arrivaient « tranquilles !!!! » Ça commence fort ce voyage…..

Enfin départ Delhi direction St. Ex Vol Lyon Vienne – normal Vol Vienne – Delhi moyen moyen …. Non seulement on n’est pas surclassé (faut pas rêver non plus) mais les sièges sont petits, étroits et en plus Régis est coincé à côté d’un costaud. Seul élément positif : apéro et repas plus que correct et digestif pour finir.

Ensuite vidéo soyons honnêtes, la ribambelle des films proposés contribue fortement à notre bien-être et ce n’est pas la piètre qualité du son et de l’image qui nous décourage. Nous enchainons les films comme si notre vie en dépendait. La stratégie consiste à ne pas épuiser tous les films dignes d’intérêt à l’aller et à en laisser quelques-uns pour le retour. Il faut également veiller à tout bien chronométrer afin de ne pas voir son film interrompu à un instant clef pour cause d’atterrissage imminent. On évitera aussi les films dont le thème principal est la catastrophe aérienne histoire de ménager ses nerfs si prendre l’avion nous effraie.

Arrivée à Delhi à 0h35. Nous sommes attendus par le correspondant indien avec notre nom sur une pancarte à l’endroit exact où il l’avait annoncé. Il nous aide à porter nos bagages jusqu’à la voiture spacieuse et climatisée. De plus nous avons droit à un collier de fleurs en guise de Bienvenue. Nous sommes arrivés à notre hôtel sans problème! 

Guide Inde du Nord le routard

Inde départ

Pour ne rien rater !

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER.

4 réflexions sur “Départ pour Delhi Vendredi 28 septembre”

  1. Réponse d'administrateur par : Les JacDam

    Merci bien pour votre message. On déblaye le terrain pour vous ….. Et y’a de quoi !!!!bises
    Les JacDam

  2. Mais les Jacquet se sont tout de suite mis dans l’ambiance car en Inde on attend tjs… et oui les indiens ne sont jamais à l’heure !!

    Et puis dit donc hey… faut pas rêver les cocos vous n’allez pas voyager en surclassé à chaque fois !!!!
    Rahh mais je vous envie déjà tellement, vous allez vous régalez et en prendre plein les mirettes !!!! Profitez bien pour moi !!
    Gros bisous à vous 4

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page