Road trip en 4X4

Côte ouest Australie

Notre road trip cette année, la côte ouest de l’Australie en 4×4, les régions les plus reculées et les plus belles de l’Australie.

Côte ouest de l’Australie en 4×4, qui n’a jamais rêvé d’entreprendre un road trip en Australie ? de sortir de la routine, goûter au vent de la liberté….

Notre road trip cette année, Côte ouest de l’Australie en 4×4, les régions les plus reculées et les plus belles de l’Australie.

L’ouest australien

L’Ouest australien est beaucoup plus sauvage, moins touristique et moins bondé que la côte Est (notre road trip 2015).
On accède à l’Outback en suivant les nombreuses routes et pistes 4×4 qui traversent des terres isolées, une nature d’une beauté à couper le souffle.
L’Australie-occidentale offre des attractions naturelles exceptionnelles à découvrir tout au long de notre itinéraire routier, telles que nager avec les requins-baleines à Ningaloo Reef, nourrir les dauphins sauvages de Monkey Mia ou explorer les gorges du Karijini.

De l’Océan Indien étincelant aux paysages sauvages , l’Australie de l’Ouest, offre des paysages aussi divers qu’extraordinaires ! A découvrir à notre rythme au volant de notre véhicule 4×4.

Côte ouest de l’Australie en 4×4, trois semaines d’aventures à la Mike Horn. Un rêve ultime de voyageur.

Les amateurs de séjours hors des sentiers battus y trouverons leur Bonheur en suivant notre road trip en live.

Le Routard Western Australia

 

Pour ne rien rater !

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page