Road trip Washington et Oregon
En route pour Campeche
Hier soir nous étions donc les seuls clients de l’hôtel. Nous avons savouré notre Margarita avec tout le personnel très attentif à nos moindre désirs. Ce qui est étrange c’est que nous avons dîné sur place (rien d’autre autour…) et que nous avons bien mangé !!
Nous reprenons la route pour Campeche, nous quittons peu à peu l’Etat du Yucatán et nous serons ce soir dans l’Etat de Campeche.
Visite en chemin des petits sites archéologiques de Kabàh, Sayil et Xlapak.
Ensuite nous somme allés visiter le site de Edzna, c’était absolument magnifique. L’endroit est assez sauvage mais très bien entretenu, mis à part les moustiques dans les sous bois tout était parfait. Ce site tient son nom très certainement du peuple des Itzaés, une lignée Maya qui en fit sa capitale. Vraiment ça valait le détour.
La pluie nous surprend juste à la fin de notre visite et c’est une véritable averse qui s’en suit, il faisait 32 ° il n’en fait plus que 24 !!! Ici les rues de transforment très vite en ruisseau et nous roulons parfois tout doucement pour arriver à Campeche.
Très bel hôtel proche du centre et de la cathédrale, nous trouvons un resto sur la place principale, nos choix culinaires sont un peu différents des autres jours. Et la pluie nous poursuit toute la soirée …..vivement demain pour le soleil.
Ps. La Margarita de ce soir était la meilleure de cette première semaine ….
Pour ne rien rater !
ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER.
Maryse tu as tort c’est très bon les petites sauterelles, bon d’accord juste une fois en passant !!
Ravie de faire rêver Claude devant les photos, c’est vrai que l’on mange super bien au Mexique. Question Margaritas y’a des jours sans comme hier, ça dépend des restos. En tous cas on profite à fond.
Des bisous de nous 4.
Les JacDam
C est super !!! Tout est magnifique , Claude rêve devant ces plats typiques moi ce serait plutôt les Margaritas!!!!(en tout cas pas les sauterelles)
Le blog est super: On voyage avec vous….
On vous fait de gros bisous à tout les 4