Visite de Buenos Aires.
Aujourd’hui visite de Buenos Aires, cette ville gigantesque est divisées en 48 quartiers. Pas d’affolement , nous n’en avons sélectionnés que 8 sur les 48. Faut pas déconner non plus, on n’est pas là pour faire un marathon.
Hier nous avons commencé par le Centro, il nous reste donc 7 quartiers.
C’est parti !!!
Carte interactive de tous nos voyages
La Récoleta
Ensuite la Recoleta; c’est ici que vivent les plus riches familles de Buenos Aires.
Des avenues resplendissantes aux superbes édifices, des parcs , des voitures rutilantes, et un calme agréable. On a aimé s’y promener !
La grande attraction de Recoleta est sans doute son cimetière ( 4870 tombeaux sur 55 00 m2) un petit village. Il y a la tombe de la mythique Eva Perrón, mais elle n´est pas la seule curiosité. Y ci-gissent des générations de notables, de militaires, de ministres et de présidents
On vous avoue que c’est pas trop notre truc, mais on y fait quand même un petit tour, nous confirmons c’est pas notre truc….
Dans un parc un peu plus loin se dresse une étonnante fleur de métal (Floralis Generica), financée et conçue par l´architecte Eduardo Catalano. Avec ses 20m de haut, la fleur s’illumine et se ferme la nuit.
Bruno ne résiste pas à l’appel du tango « enfin le tango » je vous laisse juges…..
Palermo
À chacun son Palermo ! Palermo Chico, Palermo Outlet, Palermo Hollywood, Palermo Viejo, Palermo Soho, Palermo Botanico. Pas de panique, c’est le même quartier, mais divisé en sous-quartiers.
Nous nous décidons pour Palermo Botanico le poumon vert de la ville
Nous visitons le jardin japonais, c’est l’endroit idéal pour respirer un bon bol d’air frais et se promener dans un lieu très agréable.
Fin de journée,
Nous terminons par Palermo Soho dans un petit resto à la déco particulière ….
Pour ne rien rater !
ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER
Merci Loic
Bisous
Vivement la suite et merci
Bisous à vous deux
Coucou la petite famille
la suite demain
Merci
Bisous
Coucou, superbe cette première journée, continuez bien. On attend la suite avec impatience
On vous embrasse
Merci Angélique pour ton message . Buenos Aires une ville pleine de découvertes
Bisous
Merci, le voyage commence aussi pour nous à vos côtés ! Mention spéciale pour le tango, et très bon choix le jardin botanique. J’espère que vous êtes remis de votre vol et que vous profitez. Muchos besos