Balade à vélo électrique Banyuls sur mer

Banyuls sur mer

Balade à vélo électrique

Enfin! une bouffée d’oxygène.

Balade guidée à vélo électrique Banyuls sur mer.  Après des mois passés en confinement, à rêver du grand air à de nouveaux horizons, les envies de voyages fusent sans que l’on ose vraiment trop y penser tant l’avenir semble incertain. Dans l’attente de pouvoir reprogrammer nos voyages en Australie et en Italie, nous voilà de retour à Banyuls sur mer avec nos amis Maryse et Claude. Vous pourrez retrouver la visite de Banyuls sur nos articles :

https://voyageravecnous.com/une-semaine-a-banyuls-sur-mer/

https://voyageravecnous.com/visite-de-banyuls-sur-mer-vu-du-ciel/

Blog de voyage balade guidée à vélo électrique. Dans cet article,  je vous fais un retour sur une chouette balade guidée à vélo électrique  à travers les chemins catalans entre mer et montagne à vélo électrique. Enfin un moment de liberté pour nos mecs et oublier la Covid … Donc croyez-moi,  ils ont savouré chaque instant !

Première étape… retrouver le guide sur le parking de la Baillaury. il arrive avec les vélos électrique et les casques et explique le fonctionnement des vélos et c’est parti !

Même si au début ils tâtonnent un peu, rapidement ils se prennent au jeu,  et se rendent vite à l’évidence…l’électrique est à la portée de tous. Les sensations sont là.

Le guide les emmène sur des petits sentiers de randonnée, sur les hauteurs de la côte Vermeille. De là-haut, un magnifique panorama sur la Méditerranée et les vignes. Cette randonnée est destinée aussi aux débutants pour découvrir ce nouveau produit qui est l’assistance électrique. Le circuit est adapté en fonction du groupe, on peut grimper les chemins caillouteux sans se fatiguer. Les sorties sont effectuées sur routes secondaires et pistes forestières carrossables. Les chemins se succèdent mais ne se ressemblent pas : sentiers de cailloux, pentes raides, descentes, routes goudronnées tout au long des paysages juste grandioses. La randonnée se termine par des chemins en longeant la côte au dessus des plages.

La randonnée dure 3h il faut compter 40€ par personne ou 32€ par personne pour un couple. La réservation s’effectue à l’office du tourisme de Banyuls: https://www.banyuls-sur-mer.com/fr/office-de-tourisme-de-banyuls-sur-mer

N’hésitez pas, c’est une belle expérience !

Balade guidée à vélo électrique Banyuls sur mer.

 

Balade à vélo électrique Banyuls
Balade à vélo électrique Banyuls
Port -Vendres
Balade à vélo électrique
Petit pause
En pleine action

Pour ne rien rater !

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page