Arrivée à Boston vendredi 24 juillet

Ouest américain carnet de voyage

Top départ voyage Est américain

Nous y sommes enfin, Bob a eu la gentillesse de nous accompagner à l’aéroport de Saint Exupéry, départ pour Boston 12h45.

Ils nous faut en premier lieu nous enregistrer, passer la douane et patienter pour l’embarquement. Enfin nous décollons pour Munich.

Ensuite notre petite escale à Munich et nous partons pour Boston. Installation dans l’avion et décollage. Enfin l’ apéro, le dîner, une séance cinéma et peut-être avec un peu de chance un petit dodo  …. 

Guide de voyage Etats Unis le routard

Premiers pas aux USA arrivée à Boston

Arrivée à Boston

Nous arrivons à Boston 18h (heure locale). Il faut maintenant aller prendre possession de notre voiture, ensuite direction l’hôtel, pas question de dormir même si pour nous il est plus de minuit. Nous déposons nos valises et nous voilà parti pour arroser notre arrivée sur le sol américain.  
 
Arrivée à Boston, nous partons pour Revere Beache dîner dans un resto italien, 1er cocktail. Les hommes restent fidèles à leurs bières.
C’est comment ?  Revere Beach, bien plus qu’une plage de sable ! Conçue par le célèbre architecte paysagiste Charles Eliot, celle qui fut la première plage océanique publique d’Amérique.Elle peut se targuer d’être la plus ancienne plage publique des Etats-Unis. De plus elle  possède un charme d’antan, grâce à ses pavillons, son kiosque à musique et sa promenade.
 

Heading title

et abonnez vous à notre newsletter.

Pour ne rien rater !

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER.

Commentaires

Rejoignez la discussion et donnez-nous votre avis.

Naty
28 juillet 2009 à 11 h 39 min

En tout les cas, je ne sais pas si les hommes sont à la bière, mais Mesdames votre cocktail n’a pas l’air d’être une citronnade … rien que le sucre en haut du verre laisse suggérer quelque chose de plus corsé.vous avez raison, le décalage horaire ont le combat comme on peut !

Naty
28 juillet 2009 à 8 h 37 min

Qu’ils sont mignons !

Publier une réponse