Arrivée à Bali

A propos de Nous

Arrivée à Bali

Arrivée à Bali à l’aéroport de Denpansar un chauffeur nous attend.

Puis direction Ubud, la route de l’aéroport est très encombrée. Nous mettrons environ 3 heures pour faire Denpasar-Ubud tant la circulation est encombrée. Enfin nous arrivons à Ubud, notre chauffeur traverse la ville et nous dépose à l’hôtel Samita Garden un vrai petit bijou. De plus nous avons adoré le petit chemin serpentant au milieu de cet hôtel “village”. des cascades, une belle belle piscine et une très belle végétation. Nous avons une chambre a l’étage avec un grand balcon noyé dans la végétation. Une grande chambre meublée sobrement et un magnifique toit en chaume. 

L’hôtel est parfaitement situé a l’écart de la rue principale, mais a 3 mn des restaurants et de l’animation.

Nous déposons nos valises et décidons d’aller explorer Ubud.

Arrvivée à Bali première visite Ubud

A propos d’Ubud ce sont apparemment les artistes allemands du début du XXe siècle qui ont ouvert la ville au reste du monde et qui ont en fait la capitale culturelle de Bali. De plus la ville est depuis réputée pour son artisanat, ses danses et ses musiques traditionnelles si caractéristiques. D’ailleurs chaque année de plus en plus de voyageurs sont attirés par son exotisme. Effectivement ses palmiers, ses rizières, son architecture si particulière, ses nombreux restaurants et ses hôtels de luxe, ses galeries d’art et ses centres de soins réputés ont propulsé la ville à un rang international.
Cela dit aucune carte ne vous sera nécessaire pour visiter cette ville à taille humaine: flâner dans ses rues suffit pour s’en prendre plein les yeux, notamment le long de la rue principale Jalan Raya Ubud, qui la traverse d’est en ouest.

Enfin l’ arrivée Ubud c’est le début de notre voyage à Bali

 Le routard guide de voyage Bali 

Pour ne rien rater !

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER.

Donnez votre avis