Arrivée Aéroport International Tacoma Seattle 12 sept

Rectificatif :

Arrivée à Seattle 12h heure locale, pour vous 21h (décalage horaire 9h). Désolée, je me me suis mélangée les pinceaux dans l’article précédant.

Arrivée Aéroport International Tacoma Seattle
Arrivée Aéroport International Tacoma Seattle

Arrivée à Seattle

Arrivée à Seattle Aéroport International Tacoma

Arrivée Aéroport International Tacoma.  Le voyage s’est bien passé, la routine boire, manger, regarder des  films, boire, manger…. Direction immigration Services, et là, une queue de dingue, du jamais vu (2h30 d’attente). Puis  l’accueil du sourire toujours aussi agréable, détendu et rassurant 😉. Attention, on ne rigole pas lors des contrôles, bon ! côté “arme à feu” on voyage assez léger, nous n’avons pas de souci. “Bienvenue aux EtatsUnis, que l’aventure commence ! » … 

Pour relier Seattle nous optons pour le train,  pratique et pas cher. A notre arrivée à l’hôtel, Grosse frayeur !!! nous ouvrons la porte de notre chambre, elle est déjà occupée par un charmant jeune homme. Pas de personnel pour nous renseigner. Nous contactons Booking qui règle le problème. Nous déposons nos valises et partons faire un tour de Capitol Hill quartier branché de Seattle où la communauté gay a ses repères. Sur Broadway on trouve des magasins vintage et des restaurants. Il y en a pour tous les goûts. La balade sera courte car ça fait 24 heures que nous sommes sur le tarmac…

Commentaires

Rejoignez la discussion et donnez-nous votre avis.

Réponse d’administrateur par : Les Jac
14 septembre 2018 à 8 h 42 min
– En réponse à: simon christine et gilles

C’est super ! j le moral est bon et nous en sommes ravis. Tiens nous au courant pour la suite.
Bisous à tous les deux

simon christine et gilles
13 septembre 2018 à 20 h 31 min

Un petit message tout c’est bien passé dans l’ensemble pas mal d’examens mais assez confiante en attendant les résultats finaux . on vous embrasse très fort et profitez bien de votre séjour et on va suivre de près votre périple. bisous à tous les deux.

Réponse d’administrateur par : Les Jac
13 septembre 2018 à 19 h 30 min
– En réponse à: Angélique

Je ne crois pas qu’il aurait été d’accord
Bisous

Angélique
13 septembre 2018 à 8 h 01 min

Contente de vous savoir bien arrivés (mais pourquoi ne pas avoir gardé ce charmant jeune homme dans votre chambre Monique ?).
Les premières photos de Seattle vont vraiment envie ! À bientôt

Publier une réponse