26 sept 2013 San Francisco

 

 

Dernier jour à San Francisco

 

Dernier jour à San Francisco et toujours le même soleil exceptionnel ici et environ 24°, un vrai paradis. Des gens nous ont même dit que nous avions vraiment de la veine d’avoir ce soleil et ce ciel sans un seul nuage fin septembre !!!! Il faut croire qu’on le mérite.

Nous finissons ce voyage par une balade dans Haight Ashbury, quartier des hippies  dans les années 70. Nous nous devions aussi d’aller voir la fameuse maison bleue de Maxime ….il a même une plaque dessus (on s’adresse aux plus de 40 ans !!!).
Bien évidement il fallait finir en beauté et donc nous terminons par Sausalito, quartier des anciens hippies et nouveaux bobos, boats houses plus ou moins délabrées et jolies maisons des riches du quartier.
Nous n’avons pas évoqué le côté sombre de l’Amérique, à savoir tous ces sans abris dans les rues, des tous âges, hommes et femmes. Il y en a dans toutes les villes que nous avons traversées, même à Salt Lake City, royaume de l’Eglise de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours.
 
 
Nous sommes à l’aéroport, valises enregistrées, on serait bien resté encore mais les hommes ont dit qu’ils n’avaient plus de dollars !!!!!

Pour ne rien rater !

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER.

[sibwp_form id=1]

Commentaires

Rejoignez la discussion et donnez-nous votre avis.

Réponse d’administrateur par : Les JacDam
26 septembre 2013 à 18 h 18 min
– En réponse à: Bertrand Yves

Merci à vous d’apprécier le blog une belle récompense pour le travail …..
Bizzz

Bertrand Yves
26 septembre 2013 à 14 h 45 min

Au retour il ne vous sera pas besoin de raconter le voyage…Gràce à votre journal en images, vidéos et textes on sait tout. Par contre si Monique veut organiser un stage fabrication d’un journal de voyage par le net, je pense que vous allez intéresser du monde. Merci mille fois, c’est formidable votre truc, mais quel travail ! ça doit tout de même lui prendre le chou de temps en temps. Bises, Yves

Publier une réponse